Aurélie Dotremont et Julien Bert (#LVDA): Les tourtereaux clashés par Myriam Abel! « On les a recadrés! »

LIRE LA SUITE

Lorsque les fans d’Aurélie et Julien ont découvert qu’eux aussi avaient été choisis pour intégrer la nouvelle saison des Anges, ils ont évidemment sauté de joie à l’idée de les revoir enfin à l’écran. Seulement voilà, la joie fût de courte durée puisque les tourtereaux ne se sont pas vraiment bien intégrés au sein du groupe déjà formé, et notamment…avec Myriam Abel!

En effet, la déception a été grande pour les inconditionnels des tourtereaux alors que Jeremstar nous apprenait qu’Aurélie et Julien n’étaient restés que quelques jours à peine sur le tournage.

Le blogueur expliquait en effet que l’ambiance entre eux et Myriam Abel avait rapidement tourné à l’orage et qu’il en avait découlé de violents clashs avec le reste du groupe. Une nouvelle décevante également pour tous ceux qui s’étaient réjouis de voir Aurélie et Amélie Neten se réconcilier peu de temps auparavant et prendre la pose ensemble pour la marque Blooshop!

Article populaire

Aurélie Dotremont et Julien Bert (#LVDA): Clashés par Eddy sur leur comportement durant le tournage!


D’ailleurs, une fois rentrés en France, les amoureux, qui viennent de fêter leurs 1 an de relation, avaient laissé éclater leur ressentiment et avaient clashé leurs camarades sur Twitter.


Et bien, après Eddy qui n’a pas mâché ses mots à propos du couple, cette mauvaise entente sur le tournage vient d’être de nouveau évoquée par Myriam Abel qui, au micro de nos confrères de Melty.fr, ne s’est pas privée pour balancer!


« Les 10 candidats qui sont partis au départ, dont je faisais partie, était une équipe soudée et ouverte. Il y avait Ben, Eddy, Thibault… Ce sont des gens gentils et respectueux. Ca a mis de bonnes bases dans l’ambiance générale. » confie-t-elle tout d’abord, avant d’entrer dans le vif du sujet:

« Je pense que certaines personnes auraient mis une mauvaise ambiance si elles avaient été dans le groupe du départ. Je me suis bien entendue avec tout le monde ! Il y a juste eu un petit accrochage avec Aurélie Dotremont et Julien mais c’est tout.


Leur objectif était de faire du buzz et d’exister à travers des attitudes irrespectueuses. C’est leur seul façon d’exister. Ca s’est mal passé car forcément, ils étaient devant des gens bien plus matures ! On était pas mal à avoir plus de la trentaine, on les a recadrés. En plus Benjamin était sorti avec elle à une époque, ça n’a pas arrangé les choses… Ce sont les seuls avec qui j’ai eu un souci. »


Voilà qui promet une saison mouvementée, que ce soit du côté des candidats ou des doyennes du programme à en croire Mémé Livia qui a eu quelques soucis avec Tatie Linda! Mais rassurez-vous, il ne vous reste que 9 petits jours à patienter pour découvrir tout ça!


Que pensez-vous des déclarations de Myriam Abel? Qui préférez-vous entre elle et le couple formé par Aurélie et Julien?

(Source itw Myriam Abel: Melty.fr)