Emilie Nefnaf: Le cliché de son fessier qui fait grimper la température sur Instagram!

LIRE LA SUITE

Vous subissez déjà la température parfois caniculaire de cette période estivale, et bien Emilie Nefnaf a visiblement décidé d’ajouter quelques degrès supplémentaires au thermomètre de ses abonnés Instagram! Et oui car si la jolie bronde, qui vient de collaborer avec la marque Tatouage Or pour laquelle elle a créé deux superbes modèles, poste régulièrement des photos de ses tenues, cette fois-ci elle n’en portait pas beaucoup!

Très active sur Instagram, les fans d’Emilie ont l’habitude de la voir poster des clichés de ses moments de tendresse en compagnie de ses enfants, Maella et Menzo, dont elle prend toujours soin de cacher le visage. Ils découvrent aussi régulièrement des clichés du quotidien d’Emilie et de ses petites trouvailles en matière de mode.

Article populaire

PHOTO – Emilie Nefnaf: Un fessier rebondi et ultra sexy grâce à des implants? La dernière rumeur!

Et bien elle a gâté ses abonnés masculins ce week-end avec un cliché qui, s’il est tout dans la suggestion, dévoile néanmoins le fessier parfait et hyper sexy de la jeune femme! Regardez:

 

 

Vous la trouvez parfaite? Et bien vous n’êtes pas les seuls puisqu’Emilie a reçu une véritable avalanche de compliments suite à ce post, et aussi bien de la part des hommes que des femmes! Comme quoi, inutile de tomber dans l’exhibition trash et/ou dans la vulgarité pour être sexy! 

 

Alors, que pensez-vous de ce cliché? Sexy or not?