Stéphanie (#LCVSLM2): Trahie par Kévin et Tressia, elle explique enfin ce qu’il s’est passé après la Thaïlande!

LIRE LA SUITE

La dernière saison des Marseillais s’est avérée sentimentalement compliquée et ce, quasiment pour tous les candidats! Stéphanie n’a pas vécu une aventure facile puisqu’en plus de la présence d’Antonin et de l’énorme bombe qui a explosé après que Stéphanie ait dévoilé son infidélité à Manue, son histoire naissante avec Kévin a elle aussi viré au drame! Confidences de la jolie marseillaise…

En effet, Après avoir vu Kévin lui passer sous le nez suite à son amourette avec Norma, Stéphanie avait enfin réussi à concrétiser cette relation dont elle attendait beaucoup. Seulement voilà, c’était sans compter sur l’arrivée de Tressia qui a craqué sur lui et réciproquement, précipitant l’idylle de Stéphanie à la case rupture!

Et si la fin de la saison s’est achevée sur le magnifique mariage de Paga et Adixia, le public, lui, a laissé une Stéphanie malheureuse et horrifiée de voir que Kévin et Tressia ne se cachaient même plus pour roucouler! Forcément, tout le monde s’est demandé ce qu’il avait bien pu se passer ensuite!

Article populaire

Tressia (#LMET): Est-elle responsable de la rupture entre Kevin et Stéphanie? VOTEZ!

Et bien c’est au micro de nos confrères de Melty.fr que la jolie brune, qui a d’ailleurs changé de coupe dernièrement, s’est confiée:

« Avec Kevin, de l’eau a coulé sous les ponts.. Après la Thaïlande, on a eu une grande discussion et aujourd’hui, on s’entend très bien, on est devenu très amis, tant dans la vie que dans le jeu. Je l’adore au plus au point mais en toute amitié, même s’il n’a pas toujours été réglo. »

Et les retrouvailles avec Tressia? Et bien comme la jolie blonde l’a également confié en interview, elles ont été tendues!

« En effet, mon seul problème, c’est Tressia. D’ailleurs, dès le premier jour, ça a clashé. » confie-t-elle.

Mais Stéphanie est avant tout un coeur tendre. Elle ajoute:

« Mais qu’elle sache que je peux lui pardonner… »

En tout cas, Stéphanie semble avoir été échaudée par ses échecs sentiementaux successifs puisqu’elle déclare:


« Depuis la Thaïlande je suis célibataire et je compte bien le rester ! C’est l’été, je veux profiter! »

Et on ne peux que la comprendre! Espérons toutefois qu’elle trouve enfin un jour celui qui la comblera et surtout…qui la respectera!

Que pensez-vous des confidences de Stéphanie? A sa place, auriez-vous pardonné à Kévin et Tressia?

(Source itw Stéphanie: Melty.fr