Mémé Livia (#LVDA): Réaction de Nabilla, tensions avec Linda et tentatives de corruption des candidats, elle balance!

LIRE LA SUITE

Si les inconditionnels des Anges ont hâte de retrouver à l’écran les candidats emblématiques du programme qui ont été choisis pour intégrer l’édition All Stars, Les Vacances des Anges, ils sont également curieux de découvrir comment ont évolué les trois doyennes au sein de cette aventure! Et bien voici un avant-goût!

Lorsque le choix de prendre Linda et Frédérique comme intendantes et décisionnaires des éliminations a été dévoilé, il est apparu comme quasiment évident aux yeux de tous puisqu’elles avaient clairement marqué les saisons précédentes .

Par contre, ce fut une énorme surprise lorsque nous avons découvert que Mémé Livia intégrait elle aussi l’aventure! Mais il faut bien l’avouer, la surprise était bonne pour tous ceux qui ont suivi les trépidations du clan Benattia dans Allô Nabilla! Et si vous êtes nombreux à attendre avec impatience de découvrir Livia faire la loi dans Les Anges, voici quelques confidences de la grand-mère adorée de Nabilla sur son aventure!

Livia s’est en effet confiée à nos confrères de Pure Break, notamment sur son rôle de « juge »:

Article populaire

Geneviève de Fontenay: L’ennemie de Nabilla dans le #MadMag? Mémé Livia interpelle Ayem et clashe!

« Le juge est dur, mais l’avocat a le coeur tendre! Alors on était juge et avocat, il a fallu faire les deux travaux en même temps. On a eu des larmes, on a eu des disputes, on a eu des tas de choses…on a réussi quand même puisque Les Anges nous aiment! »

Des Anges…qui ont carrément été jusqu’aux « tentatives de corruption » confie Livia:

« Tous! Ils ont tous essayé de nous soudoyer! Mais alors ceux qui nous soudoyaient beaucoup ils étaient sanctionnés! Et ça tapait sec! »

Mais il n’y a pas que les rapports avec les candidats qui ont été compliqués, cela n’a pas été évident avec Linda non plus d’après Livia:

« Frédérique ça a été plus simple parce qu’on a eu des affinités avec tous les animaux, les fleurs, le jardin, la campagne, on avait beaucoup d’affinités…mais Linda ça a été plus dur.

Beaucoup plus dur, parce qu’on a eu différents problèmes. Le premier problème, c’est parce qu’elle ne voulait pas attaquer les Anges, elle ne voulait pas faire ce boulot (…) Pendant 15 jours elle n’arrivait pas à assimiler. Et puis elle croyait que je ne l’aimais pas, parce que moi je ne voulais pas qu’elle fréquente les Anges puisqu’on ne pouvait pas être juge et parti. Ca a été extrêmement difficile et elle avait pas mal de bleus au coeur.

Mais petit à petit, au bout de 20 jours, Linda a lâché la barre, j’ai réussi à l’apprivoiser! ».

Voilà qui promet des séquences mouvementées quand ont connait le caractère de Linda!

Et enfin, Mémé Livia est revenue sur la réaction de Nabilla lorsqu’elle lui a annoncé sa participation au programme. La belle brune a-t-elle encouragé sa grand-mère? 

« Non pas du tout! Elle ne m’a pas du tout encouragée. Elle m’a dit ce sera très difficile. Elle avait peur, parce que j’ai 80 ans, puis elle m’aime un peu (rires). Elle m’a dit de faire attention, fais attention, fais attention… bref, je l’ai fait! » a t-elle déclaré.

Et bien en tout cas, nous, nous avons hâte de découvrir tout cela en images! En attendant, nous nous contenterons de la dernière bande-annonce dévoilée par NRJ12!

Que pensez-vous de la présence de Mémé Livia dans Les Vacances des Anges? Avez-vous hâte de découvrir la cohabitation entre les Mamies et les candidats, ainsi qu’entre elles trois?