PHOTO – Vivian (#LesAnges7): Sa nouvelle coupe immonde pour passer incognito!

LIRE LA SUITE

*Avertissement: Attention, cet article contient des images susceptibles de heurter la sensibilité de la Fashion Police de la télé réalité! Les aventures de Vivian en cavale se poursuivent et ne se ressemblent pas…tout comme la nouvelle coupe que le jeune corse a osé se faire et qui ne ressemble à rien!

Depuis que Vivian a annoncé le début de sa cavale, il déploie des trésors d’imagination pour que ses fans ne décrochent pas! Provocations à la police et à Anaïs Sanson, appel à la solidarité au rappeur Lacrim, pour le coup, lui, réellement en cavale, vol dans un magasin de déguisement, bref, Vivian ne se lasse pas et mets les bouchées doubles pour rendre le spectacle plus amusant que la veille!

Article populaire

PHOTOS – Barbara (#LesAnges7): Elle abandonne son carré court et dévoile sa nouvelle coupe de cheveux!

Si ses détracteurs le trouvent plus ridicule que jamais, ses fans, eux, n’en ratent pas une miette! Et si Vivian a pris le temps de se faire faire un nouveau et énorme tatouage durant cette fameuse cavale, il a aussi apparemment fait une pause pour « changer de look » et ce, afin de se rendre « incognito »! Regardez:

Pour le coup, si Vivian fuit la police, son coiffeur, lui, sort visiblement… de prison! Espérons que Vivian n’ait finalement pas gardé cette coupe qui, en tout cas, a sacrément amusé ses fans!

Que pensez-vous de la coupe spéciale « cavale » de Vivian? Immonde ou…immonde?