Julia (#LesAnges7): Mensonge pour #LVDA, plainte, enfant caché, elle règle ses comptes avec Steven!

La période où Steven et Julia se faisaient les yeux doux et se sussurraient des mots doux à l’oreille est bel et bien révolue! Ces deux là ne peuvent plus se voir en peinture depuis leur rupture et Steven n’est généralement pas tendre lorsqu’il évoque la jeune femme! Ce fût notamment le cas au micro de Jeremstar, une interview où Steven a fait des révélations carrément trashs sur les « préférences sexuelles » de Julia! Elle répond!

Lorsque nous avions partagé avec vous les déclarations de Steven à propos de Julia, nous vous avions également dévoilé la réaction à chaud de la candidate qui s’était alors contentée de démentir celles-ci sous forme d’un tacle expéditif. Une réaction pour le moins courte par rapport à la violence des déclarations de son ex.

Et bien nos confrères du site Melty.fr ont contacté Julia afin de savoir ce qu’elle en pensait et le moins que l’on puisse dire c’est que Steven n’a aucune considération pour elle, elle n’en a pas plus pour lui! Elle confie:

« Steven est irrespectueux mais ça, ça change pas, ça a toujours été le cas ! Il respecte personne, même pas lui… Il ne se respecte pas puisqu’il enchaîne les nanas. Et je trouve que ça le salit d’autant plus.(…) Je ne comprends pas trop ses propos… Mais ça ne m’étonne pas venant de lui car il n’a aucune éducation, aucune valeur, aucun respect.

(…) Il cherche à m’insulter, à me critiquer parce qu’il sait que ça va faire réagir. Et en plus, il critique mon physique mais il était bien content d’être avec moi dans Les Anges… Ça lui a servi aussi parce que sinon on l’aurait pas tant vu que ça. »

Selon Julia, la raison qui se cache derrière sa virulence est simple.

« Il cherche complètement à faire du buzz! (…) pour faire parler de lui, il se raccroche encore aux filles qui font parler d’elles et va dans le bain de Jeremstar pour parler des candidates avec qui il a été en couple dans l’émission »

D’ailleurs Julia ne se gêne pas pour balancer:

« Il dit qu’il n’a pas fait Les Vacances des Anges soi-disant parce que monsieur était malade, à l’hôpital, mais en fait pas du tout ! C’est parce qu’il n’a pas été appelé, tout simplement! »

Nos confrères lui ont demandé si elle pourrait déposer plainte contre lui, Julia répond:

« On m’a conseillée de porter plainte contre Steven. Je vois beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux donc ça fait plaisir mais porter plainte, je suis pas sûre que ça serve à grand chose (…)Je ne suis pas sûre que la police fasse quelque chose par rapport à ces trucs de people et de bain… Mais il le mériterait ! »

Et enfin, Julia a évidemment dit ce qu’elle pensait du fait que Steven soit papa:

« Le fait qu’il soit papa, ça ne m’étonne pas non plus. A mon avis il en a plus d’un et il ne le sait pas parce qu’il saute sur tout ce qui bouge. Pour moi, c’est un mauvais mec et ses propos ne me touchent pas du tout. Les critiques de ma famille me touchent mais pas celles d’un mec comme lui, aussi sale et répugnant ! Et si j’ai réagi c’est parce que, venant de lui, ça m’a fait beaucoup rire. Il m’insulte mais il vaut pas mieux ! Et puis, encore une fois, moi je suis très bien comme je suis ! »

Une chose est sûre, si Steven semble regretter son amourette avec Julia, la réciproque est visiblement vraie et la jeune femme le considère sans doute elle aussi comme une erreur de parcours! Voilà au moins un point sur lequel ces deux là semblent d’accord!

Que pensez-vous de la réponse de Julia aux violentes déclarations de Steven? De quel côté êtes-vous dans cette histoire?

(Source itw Julia: Melty.fr)