Steven (#LesAnges7): Il n’assume pas d’être papa, Jeremstar le clashe sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Lorsque Steven avait pris place dans le bain de Jeremstar, et en avait profité pour clasher violemment Julia, le jeune homme avait abordé la question de la paternité avec le blogueur. Celui-ci l’avait confronté à la rumeur qui courait depuis un moment sur les réseaux sociaux et selon laquelle Steven aurait un enfant caché. Une rumeur qui s’est avérée être vraie mais que Steven n’assume pas…en public du moins!

En effet, Steven avait eu une réaction assez étrange lorsque la question de son enfant éventuel avait été abordée. Il affirmait alors être prêt à assumer si son ex lui ramenait la preuve que l’enfant qu’elle avait mis au monde était effectivement le sien. Seulement voilà, en réalité, Steven savait déjà que cet enfant était bel et bien le sien puisqu’il l’avait reconnu.

Et il savait aussi que Jeremstar était au courant puisqu’ils en avaient parlé ensemble après que le blogueur ait dévoilé l’acte de naissance de l’enfant signé par Steven en personne, et il savait d’ailleurs, avant que l’information soit dévoilée, que c’était son ex qui avait tout balancé pour que cela se sache!


Mais sur les réseaux sociaux, le candidat a réagi de manière différente, laissant clairement entendre qu’il ne s’agissait là que d’une rumeur:

Article populaire

VIDEO – Vivian (#LesAnges7): Il clashe de nouveau Anaïs dans une parodie du bain de Jeremstar!





Le fameux lien vers lequel Steven renvoie ses abonnés est tout simplement la définition de la rumeur!


Et bien forcément, Jeremstar a lui aussi réagi et il ne s’est évidemment pas privé pour lui rentrer dedans !



 

Et alors qu’il avait annoncé:

 

 

 

…Jeremstar a joint le geste à la parole et a dévoilé les fameuses preuves, en l’occurrence leurs échanges par sms, montrant que Steven était bien au courant contrairement à ce qu’il a laissé entendre…et qu’il est bien papa.

 

>>> Cliquez ici pour découvrir les preuves dévoilées par Jeremstar <<< 


Que pensez-vous de toute cette histoire? Imaginez-vous Steven avec un enfant à charge?