PHOTOS – Thomas Vitiello: Plus svelte que jamais en mode chapeau de paille et piercing au septum!

LIRE LA SUITE

Il y a tout juste un mois, la rédac de Gossip.fr vous donnait en exclusivité des nouvelles de Thomas Vitiello, jusqu’alors connu sous le surnom de La Josiane, et vous dévoilait son nouveau look après des mois de disparition médiatique. Et bien voici un nouveau cliché de « Tomaso », en vacances cette fois-ci!

Il n’y a pas que la vie professionnelle de Thomas qui a changé depuis que l’ex acolyte de Benoit Dubois ne travaille plus pour NRJ12. Celui qui se fait désormais appeler par son nom d’artiste maquilleur, alias « Tomaso » pour « Tomasomakeup », voyage visiblement pas mal ces derniers temps!

Article populaire

PHOTOS – Nabilla et Thomas: Plus amoureux que jamais, ils se réservent des moments romantiques!

Et s’il se fait rare sur les réseaux sociaux, Thomas a néanmoins posté un petit cliché de ses vacances en Espagne! Regardez:

 

On est loin du look très austère et toujours tiré à quatre épingles de La Josiane! Ce qui a marqué les internautes est, par contre, la perte de poids conséquente de Thomas. Et il est vrai qu’il semble s’affiner au fil des mois. En témoigne ces clichés pris il y a moins d’un an:


 

Que pensez-vous du look de Thomas aujourd’hui? Comment le préférez-vous?