Baptiste Giabiconi entièrement nu sur Instagram! Les clichés qui affolent ses fans!

LIRE LA SUITE

Les vacances estivales sont, semble-t-il, plus caniculaires que jamais pour nos amis les peoples! Si les femmes dévoilent leurs plus beaux bikinis, leurs accessoires de mode et leurs bronzages parfaits, ces messieurs, eux, semblent de plus en plus nombreux à avoir envie de se délester de leurs fringues!

Il y a quelques semaines à peine, et après une année chargée en polémiques de toutes sortes, Justin Bieber donnait un gros coup de chaud à ses fans en s’affichant complètement nu sur son compte Instagram! Un cliché pris durant les vacances du chanteur alors en résidence à Bora Bora à ce moment là.

Article populaire

Baptiste Giabiconi: Trop content que Rihanna le suive sur Instagram !

Et bien nos petits frenchies ne sont pas en reste et en ont eux aussi sous le capot…ou plutôt devrions nous dire sous le caleçon! Le plus sexy des beaux-gosses français a lui aussi visiblement ressenti le besoin de se rafraichir…faisant nettement grimper la température du côté de ses fans sur Instagram! Regardez:

 

Fier de son petit effet, Baptiste en a remis une petite couche hier, dévoilant un cliché tiré de la même série, mais de face cette fois-ci: 

 

 

Comme vous pouvez le constater, nombreux sont ceux qui rêveraient de lui retirer cette fameuse planche de surf! 

 

 

 

Que pensez-vous des clichés dévoilés par Baptiste Giabiconi? Hot or not?