Quand Jeff Panacloc casse le PAF – ZAPPING PEOPLE BEST-OF DU 10/08/2015

Cet article a été vu fois

Quoi de mieux pour égayer vos vacances d’été que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz cette année grâce à votre rendez-vous estival quotidien, le Zapping People de l’été! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

 

 À revoir dans le Zapping People de l’été aujourd’hui?

 

Regardez cette petite compilation de Jeff Panacloc qui casse les personnalités du petit écran ! 

Souvenez-vous, l’humoriste Jeff Panacloc et sa fameuse peluche Jean-Marc ont le sens de la répartie, il n’y a pas de doute ! Les deux compères l’ont encore prouvé lors de leur participation à Qui veut gagner des Millions ? sur TF1 présenté par Jean-Pierre Foucault.  

Alors que le ventriloque entre le sur plateau de l’émission, Jean-Pierre Foucault demande à être officiellement présenté à son acolyte de scène : Jean-Marc, une singe jaune.

« Jean-Pierre, Jean-Marc, Jean-Marc, Jean-Pierre » présente Jeff Panacloc. « Ma grand-mère vous adore »s’exclame Jean-Marc, la peluche. « Ah c’est gentil, ton arrière-grand-mère aussi je suppose ? » questionne le présentateur télé. « Aussi, il parait que tu l’as n**** en plus » rétorque Jean-Marc.  

Retrouvez également le petit singe qui casse Anne-Elisabeth Lemoine et qui tacle Julien Lepers dans « Le Plus Grand Cabaret du Monde » sur France 2.  

Profitez-en, c’est le Zapping People de l’été !



Quand Jeff Panacloc casse le PAF par zapping tv