Benjamin Machet (#LVDA): Il est devenu papa ce week-end!

LIRE LA SUITE

Voilà une bien jolie nouvelle pour attaquer cette semaine dans la joie et la bonne humeur! Finie l’attente, les interrogations quant à la date fatidique et même l’inquiétude qui ronge tous les futurs parents surtout lorsqu’il s’agit du premier bébé… Baby est arrivé! 

Les fans de Benjamin Machet attendaient deux choses avec impatience ces dernières semaines. Comme vous le savez, le candidat fait partie de ceux qui ont été choisis pour intégrer le casting des Vacances des Anges. Une présence à priori improbable, qui en a surpris plus d’un, dans la mesure où sa compagne, Sarah, était enceinte de leur premier enfant. Mais tout s’est bien passé et une fois le tournage achevé, celui-ci a rejoint sa girlfriend illico afin de la soutenir, comme il l’avait notamment fait en l’accompagnant au cours de préparation à l’accouchement! Et ses fans, eux, ont noté la date de diffusion du programme dès que celle-ci a enfin été officiellement confirmée

Article populaire

PHOTOS – Benjamin Machet: Il dévoile fièrement le ventre rond de sa girlfriend!


Mais le second évènement très attendu était évidemment la naissance du bébé de Benjamin, prévue, comme l’avait dévoilé Sarah sur Twitter, pour le 8 août! Et bien voilà de quoi réjouir tout le monde puisque celui-ci a annoncé la bonne nouvelle ce week-end avec une petite touche d’humour! Regardez:

 

 

Comme tout le monde, nous n’avons qu’une hâte c’est de découvrir le prénom du bébé et surtout des photos de celui-ci! Et lorsque l’on voit le magnifique shooting que Sarah a fait en lingerie alors qu’elle avait le ventre très rond, nul doute que les jeunes parents en feront de tout aussi splendides de leur petit bébé!

 

La rédac de Gossip.fr souhaite la bienvenue au bébé de Benjamin et Sarah et toutes ses félicitations aux jeunes parents!