Tressia (#LCVSLM2): Clashs, tensions, elle balance sur le tournage de la revanche!

LIRE LA SUITE

Membre emblématique de la famille Ch’tie, Tressia a vécu une fin d’aventure sous haute tension lorsqu’elle a rejoint Les Marseillais en Thaïlande. Forcément, son rapprochement avec Kévin alors que celui-ci était en couple avec Stéphanie n’a pas franchement été bien accueilli, que ce soit par la marseillaise elle-même ou son amie, la tornade Jessica! Si tout le monde s’attend donc à des retrouvailles explosives, ils ne vont pas être déçus et ce ne sont d’ailleurs pas les seules tensions survenues durant le tournage de Les Ch’tis vs Les Marseillais, la revanche!

Après les confidences émouvantes de Vincent sur sa rupture avec Hillary, hier, nous partagions avec vous les déclarations pour le moins choquantes d’Hillary à propos de Julien, qu’elle aurait volontiers mis dans son lit « en cachette » et réciproquement d’ailleurs! Des confidences recueillies par nos confrères du site Melty.fr durant le tournage.

Et bien les deux exs ne sont pas les seuls à s’être confiés à eux, Tressia aussi! Et si nous nous attendions bien à quelques tensions pour cette nouvelle édition du programme, nous avons apparemment visé juste!

Article populaire

Adixia et Paga (#LCVSLM2): Ils ont remis leur couple en question avant le tournage de la revanche!

Tressia évoque tout d’abord le « triange amoureux » avec les marseillais, Kévin et Stéphanie:

« Je n’étais pas trop amie avec eux car en Thaïlande c’était compliqué, Kevin ayant quitté Stephanie pour moi… Julien, Jess et Steph, je les apprécie beaucoup, nous sommes dans le même délire. »

« Dans le même délire« , sauf au moment de leur retrouvailles à Majorque:

« Le début de l’aventure était très tendu car Jessica a pris parti de son amie et elle m’en voulait beaucoup. Mais on est assez matures pour faire la part des choses. On ne force pas, les clashs viennent naturellement. Si on veut se clasher, on se clashe. On ne joue pas de rôles, nous! »

Il s’avère que l’ambiance était tout aussi tendue entre Les Ch’tis d’après la jolie blonde, en partie à cause de la rupture Hillary-Vincent! Elle balance:

« La rupture a jeté un froid car il y a beaucoup de conflits depuis le début du jeu. Tous les jours on mange leurs conflits et il faut gérer les deux. En plus, Jordan et Vincent sont en froid donc on est moins soudés qu’à Marrakech. Les rôles se sont malheureusement inversés… Et les Marseillais le savent et s’en servent pour nous déstabiliser. « 

Quoi qu’il en soit, contrairement à sa camarade Hillary qui avait dévoilé sa « stratégie »,  à savoir « jouer de ses charmes » parce que « les garçons tournaient autour d’elle« , Tressia, elle, n’est clairement pas dans cette optique:

« Je n’ai personne en vue dans la maison. Ce sont mes exs, j’ai déjà essayé et ça n’a pas marché. »

Des confidences qui, en tout cas, nous donnent encore plus envie de découvrir les nouvelles aventures de nos Ch’tis et Marseillais préférés!

Que pensez-vous des confidences de Tressia sur les tensions et clashs de cette nouvelle édition? Surprenantes ou prévisibles selon-vous?

(Source itw: Melty.fr)