Nabilla: Avec Thomas lors de l’altercation au cinéma? « Ce jour là, elle était avec sa grand-mère » confie Jeremstar!

LIRE LA SUITE

Conséquence sans aucun doute de « L’affaire Nabilla », la récente polémique de l’altercation de Thomas à la sortie d’un cinéma d’Aix-en-Provence s’est rapidement transformée en « Affaire Thomas Vergara ». Une dispute qui a rapidement été relayée par tous les médias, et pour laquelle Jeremstar a donné son avis lors de son récent passage sur RMC.

En début de semaine, Jean-Jacques Bourdin a en effet convié pour la seconde fois le blogueur afin d’évoquer avec lui l’évolution de l’affaire Nabilla. Jeremstar ayant été interrogé une première fois lorsque le drame avait éclaté au grand jour, pour son statut de spécialiste de la télé réalité dont il voit les avantages et les dérives au quotidien, il semblait donc logique pour Jean-Jacques Bourdin de poursuivre le débat en sa présence dans sa chronique « Droit de suite« . Une chronique estivale traitant de « l’après » de faits ayant marqué l’actualité durant l’année.

Article populaire

Ginie (SS6): Elle clashe le couple Nabilla-Thomas « C’est du cinéma tout ça! »

Si les suites apportées à l’affaire Nabilla ont été évoquées, tout comme l’épuisement du couple d’être ainsi traqués, le blogueur a également été interrogé sur la fameuse polémique de l’altercation au cinéma.

Alors que Jean-Jacques Bourdin lui demande s’il pense que Nabilla et Thomas étaient bel et bien ensemble ce jour-là, il confie:

« Ce qui est bizarre c’est que ce jour-là, j’ai eu Nabilla au téléphone et que Nabilla était avec sa grand-mère. Donc j’ignore si elle était avec Thomas mais en tout cas, on n’a aucune photo, aucune vidéo qui le prouve. Je sais que tous deux sont amoureux mais de là à jouer avec le feu, je ne sais pas.

Il poursuit:

Il y a bien eu une altercation, et il y a eu encore une fois beaucoup de fantasmes autour de cette histoire, parce qu’une fois de plus c’est Thomas et c’est Nabilla. Il y a bien eu une altercation, après je pense que la personne s’est rendue compte que c’était Thomas et que certainement ça allait faire parler.

Il y a eu beaucoup de choses autour de cette histoire. Une altercation de Thomas, tout de suite, prend des proportions incroyables alors que dans la vie de tous les jours on en voit beaucoup. »

Une opinion qui fait d’ailleurs écho à celle de l’avocat de Thomas pour qui, comme il l’avait confié alors qu’il annonçait le dépôt de plainte de son client, l’ampleur donnée à cette altercation était jugée « démesurée » et d’ordinaire « éventuellement punie d’une simple contravention ».

Et vous, qu’en pensez-vous? Cette altercation a-t-elle pris une telle ampleur parce qu’elle mettait en cause Thomas Vergara selon vous?