PHOTOS – Raphaël (#LVDA): Comme Anaïs et Eddy, il s’est fait teindre les cheveux!

LIRE LA SUITE

Se pourrait-il que le récent passage chez le coiffeur des foufounas, Anaïs et Eddy, qui ont changé de couleur de cheveux en même temps, ait donné des envies de blondeur à Raphaël? Pas impossible! En tout cas si ce sont généralement les demoiselles de la télé réalité qui nous font profiter régulièrement de leurs petites lubies capillaires, et bien cet été ces messieurs nous montrent qu’eux aussi apprécient un petit changement de look de temps en temps!

En effet, il y a quelques semaines, nous vous dévoilions les clichés du nouveau look capillaire de Paga. Un look désormais agrémenté de mèches bleues et validé par sa chère et tendre, Adixia, qui de son côté a opté pour un rose flashy!

Plus récemment, les foufounas nous dévoilaient à leur tour les clichés de leur passage chez le coiffeur, dont ils étaient tous deux ressortis teints en blonds!

Article populaire

PHOTOS – Raphaël (#LVDA): Comme Anaïs et Eddy, il s’est fait teindre les cheveux!

Et bien, à moins qu’il ne s’agisse d’un défi lancé entre potes, Raphaël, dont vous retrouverez les aventures dans Les Vacances des Anges dès le 24 août, aussi a visiblement eu envie de changement! Le candidat est donc allé chez son coiffeur favori « 235th Barberstreet » et il en est ressorti avec des mèches blondes! Regardez:


Avant… :







Et hop, voilà le résultat:




Que pensez-vous du nouveau look de Raphaël? Top ou flop?

(Photos: Instagram.com/raphoupeps)