PHOTO – Aurélie (#LCVSLM2): Elle a craqué pour la frange!

LIRE LA SUITE

Acharnée de travail, Aurélie? C’est le moins que l’on puisse dire et les projets s’enchainent plus que jamais pour la jolie brune! Après un single détonnant intitulé « Fast Life », le tournage d’un film pour lequel Aurélie enchainé les looks plus surprenants les uns que les autres tel un caméléon, la jeune femme travaille actuellement sur sa marque de fringues…Mad Diamond!

Aurélie n’a visiblement pas décidé de lever le pied ni de cesser de surprendre ses fans! Ces derniers mois, la jolie brune s’est faite remarquer en affichant des looks capillaires explosifs, et notamment un certain carré court et gris qui mettait clairement ses yeux en valeurs!

Article populaire

PHOTO – Aurélie (#LCVSLM2): Elle commence à lever le voile sur sa collection de fringues, « Mad Diamond »!

Après le tournage du film d’épouvante pour lequel elle s’était ainsi transformée, Aurélie a donc repris sa coupe brune aux cheveux longs. Et bien nouvelle transformation pour la demoiselle qui a opté aujourd’hui pour la frange! Nouvelle lubie? Non! Cette frange a une raison bien particulière, qui fait suite à l’annonce d’Aurélie postée en début de semaine et qui concerne sa marque de fringues…regardez:

 

Comment trouvez-vous Aurélie avec cette frange? Avez-vous hâte de découvrir sa marque, Mad Diamond?