Vivian (#LesAnges7): Pointé du doigt après avoir confirmé puis démenti la relation entre Eddy et le parrain!

Durant le tournage et la diffusion des Anges 7, de nombreuses informations ont fuité et ont été révélé par la presse people et certains blogueurs, dont Jeremstar. Celui-ci nous avait en l’occurrence dévoilé l’aventure d’une soirée survenue entre Eddy et le parrain des Anges, qui avait précédemment été au coeur d’un scandale pour son passé d’acteur porno gay. Et bien Vivian vient de déterrer cette histoire…avant de se rétracter des heures plus tard!

Décidément, Vivian se fait remarquer aujourd’hui! Alors que nous évoquions avec vous ce matin même la convocation qu’il a reçu de la part de la gendarmerie suite à la plainte d’Anaïs Sanson, voilà que le jeune corse a visiblement fait une nouvelle bourde. Prêt à tout pour amuser la galerie sur Snapchat, Vivian a mimé la relation sexuelle qu’avait eu Eddy avec le parrain à l’aide de peluches à l’effigie des Minions.

Seulement voilà, si Eddy n’avait pas démenti cette relation à l’époque, étant après tout libre d’avoir une aventure avec qui bon lui semblait, il n’est pas impossible qu’il ait passé un petit coup de fil à Vivian et n’ait pas apprécié qu’il remette cette histoire sur le tapis, en s’en amusant de surcroît! Ou peut-être même le parrain et la production d’ailleurs, qui sait?

Quoi qu’il en soit, il s’avère que quelques heures après, Vivian, entre deux séquences sur Snapchat, démentait finalement:

« Il n’y a rien eu entre Eddy et le parrain, c’était juste pour rigoler, c’était de l’humour. c’est faux, tout est faux ! »

Un démenti qui n’a pas franchement convaincu les internautes qui ne se sont pas gênés pour le pointer du doigt, à l’image de ce tweet relayé par nos confrères de Melty.fr

« @VivianSecret8 confirme sur snapchat la relation qu’il y aurait eu entre @EddySS7 et le parrain des #Anges7 ! #choquéetdeçu. Puis @VivianSecret8 supprime son snap et en met un nouveau pour dire que tout est faux ! Qui y croit ? »

Certains ont même conseillé à tous les candidats de faire comme Somayeh et Anaïs Sanson et de porter plainte contre lui tous ensemble dans l’espoir qu’il se calme. Mais tel que l’on voit Vivian agir depuis sa participation à Secret Story, on ne voit pas vraiment ce qui pourrait le calmer dans ses délires! Même la tornade belge, Amélie bien sûr, a fini par jeter l’éponge tant elle ne le supportait plus et a préféré l’ignorer!

Que pensez-vous de cette histoire? Que pensez-vous du démenti de Vivian? Mytho ou non selon vous?