PHOTOS – Charles (#LPDLA2): Exit le blond, il s’est fait teindre les cheveux!

Lorsque l’on dit que le monde de la télé réalité est tout petit, c’est d’ordinaire pour évoquer des candidats d’une nouvelle émission qui, s’ils sont des inconnus pour le public, ne le sont pas forcément pour d’autres candidats déjà médiatisés qui en réalité les connaissaient depuis un moment, à l’image de l’excentrique Lucas de The Island. De même lorsque des couples se forment entre candidats de télé réalité de programmes concurrents. Et bien cette fois, c’est d’une rencontre fortuite dont nous allons parler!

Souvent, lors d’un booking en discothèque, les candidats se retrouvent à venir travailler ensemble, à au moins deux. Ils partagent généralement le même hôtel, voire la même chambre pour certains et font même parfois tout ou partie du trajet ensemble. 

Et s’il est souvent arrivé que Jeremstar et Charles soient bookés en même temps, ce qui a donné lieu à des soirées délirantes immortalisées sur Snapchat, et bien cette fois-ci c’est le hasard qui les a réunis! En effet, alors que Jeremstar se trouvait dans le train en partance pour Nimes, il a retrouvé Charles dans un wagon! Une coïncidence dont ils se sont amusés et qui a également permis au blogueur de découvrir que Charles s’était fait teindre les cheveux!

Rassurez-vous, rien de spectaculaire, Charles n’a pas craqué pour une couleur pétante, comme l’a fait Adixia par exemple! Non, il a simplement décidé de passer du blond…au brun! Regardez:

 

Alors, qu’en pensez-vous? Plutôt beau-gosse notre Carlito en mode brun ténébreux, non?