#LesAnges: Les candidats et le programme clashés par l’une des plus grandes humoristes françaises!

LIRE LA SUITE

Ce n’est pas nouveau, si les programmes de télé réalité plaisent clairement aux fans du genre télévisuel et que les candidats participants suscitent un véritable engouement auprès des jeunes générations, ils sont aussi très souvent pointés du doigt. Dans le viseur des détracteurs de la télé réalité? Le manque de culture de la plupart des candidats et « leur stupidité »…

Pas facile d’être un candidat de télé réalité! Adulés par les uns et moqués par les autres, leur médiatisation a, pour eux, des conséquences plutôt paradoxales. Si certains considérent clairement la télé réalité comme « une sous-culture », d’autres ont accepté ce genre télévisuel mais se font un plaisir de s’en moquer, reprenant notamment les nombreuses fautes de langage des candidats dans des zappings ou des bêtisiers.

Article populaire

#LesAnges7: Découvrez quels sont les 3 candidats jugés indispensables dans le programme par le public!

Et bien la célèbre humoriste Anne Roumanoff a récemment dit ce qu’elle pensait des Anges lors d’une interview accordée à Télé Loisirs:

« J’ai vraiment du mal avec tout ce que regarde ma fille ainée, comme Les Anges de la télé-réalité. Je lui demande comment elle peut regarder ça. Je me pose devant. Je lui dis Alice « Ils sont lobotomisés! ».


Je ne comprends pas pourquoi les jeunes adorent ça! Je les trouve trop stupides! Ça m’inquiète qu’elle regarde ça. » 

Une inquiétude effectivement partagée par de nombreux parents qui estiment que leur progéniture s’abrutie devant de tels programmes. Reste à voir si les candidats ciblés réagiront, à l’image de Shanna et Thibault qui n’avaient pas apprécié le tacle de M.Pokora à propos des Anges et lui avaient alors répondu sur le même ton!

Que pensez-vous des déclarations de Anne Roumanoff sur Les Anges? Comprenez-vous ses craintes à l’idée que sa fille regarde ce programme?