Chris Bieber provoque le scandale auprès des Beliebers après avoir éjaculé sur une photo de Justin Bieber!

LIRE LA SUITE

Alors que son site cartonne depuis sa création, puisque comme Chris l’avait confié en interview au micro de Jeremstar, il avait empoché plus de 50 000 euros de chiffre d’affaires en 1 mois, il semblerait que cette reconversion ne plaise pas à tout le monde. En effet, les fans de Justin Bieber ne voient pas d’un très bon oeil sa reconversion dans l’industrie pornographique et surtout le fait que le nom « Bieber » soit associé à sa nouvelle activité très particulière! Résultat, une guerre s’est déclarée entre Chris et les Beliebers, une guerre où tous les coups sont permis!

Durant sa dernière interview au micro de Jeremstar concernant cette fameuse reconversion, Chris Bieber expliquait alors quelle avait été la réaction de la plupart des « Beliebers ». Une réaction clairement virulente puisqu’en plus des nombreuses critiques et insultes, les fans du célèbre chanteur, des demoiselles pour la plupart, s’étaient carrément réunies dans un groupe afin de nuire au jeune Belge. La méthode employée?  Signaler en masse ses comptes et ses pages Facebook afin que tout soit supprimé. Une technique qui a eu du succès puisque ses comptes Facebook les plus importants ont effectivement sauté!

Durant cette même interview dans le bain de Jeremstar, Chris ne cachait pas son appréhension à l’idée qu’elles parviennent à faire supprimer sa page Facebook principale et annonçait la couleur: si c’était le cas il se vengerait…en éjaculant face à la caméra sur une photo de Justin Bieber!

Article populaire

Justin Bieber: Son sosie provoque la colère de ses fans après les avoir traitées de « pisseuses »!

Il faut croire que cette déclaration est passée pour une provocation puisque quelques jours après, sa page Facebook à plus de 80.000 « J’aime », datant de plus de 4 ans, a été supprimée du jour au lendemain!

Chris a donc tenu sa promesse… Il a annonce sur ses réseaux sociaux que vendredi 31 juillet sortira, sur son site internet, une vidéo de lui ou il se donne du plaisir sur une photo de Justin bieber les fesses nues, postée dernièrement sur son compte Instagram

Cerise sur le gâteau, comme il le fait notamment avec ses chaussettes et caleçons « usagés », qui se vendent comme des petits pains d’après ce qu’il a confié, il a même prévu de mettre en vente la photo de Justin Bieber sur laquelle il a assouvi ses besoins sexuels dans la rubrique « Chris Bieber Shop » !

Un véritable scandale pour les fans de Justin Bieber qui réagissent violemment sur Twitter en faisant notamment circuler le hashtag « #ChrisBieberIsDirtyingYourName » (Chris Bieber salit ton nom, ndlr)! Regardez:

 

 

 

 

Loin d’être impressionné par la vague d’insultes et de songer à faire marche arrière, Chris Bieber a même dévoilé un petit « avant-goût », sans mauvais jeu de mots, de son moment de « détente » avec sur la photo de Justin!

 

 

 

 

Quelque chose nous dit que cette histoire n’a pas fini de faire du bruit!

 

Que pensez-vous de cette guerre entre Chris Bieber et les fans de Justin Bieber? Comprenez-vous la colère des fans de Justin Bieber? Que feriez-vous à la place de Chris?

(Source/ crédits: Chris Bieber Facebook  / Twitter / Interview Chris Bieber par Jeremstar)