PHOTOS – Vanessa Lawrens et Julien Guirado: Bientôt la commercialisation de leurs parfums?

LIRE LA SUITE

En couple depuis leur coup de foudre dans Les Anges 6, Vanessa et Julien étaient bel et bien faits pour s’entendre, malgré les doutes de tout ceux qui ne croyaient pas en cette histoire. Même passion pour le sport, idem pour le poker, et même carrière professionnelle dans le mannequinat, les points en commun sont clairement nombreux! Et la suite logique ne serait-elle pas un projet de création commune elle aussi…

Contrairement à ce qu’ils avaient annoncé lorsqu’ils prévoyaient de se retirer des réseaux sociaux, Vanessa et Julien sont toujours bel et bien présents et actifs sur Twitter et Instagram, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

S’ils ont l’habitude de partager des moments de leur vie personnelle, à l’instar de la fameuse soirée déguisée pour laquelle les tourtereaux se sont plongés dans l’univers 70’s, ils postent également de nombreux clichés de leurs projets professionnels, pour la plupart des shootings.

Et bien cette fois-ci, les deux candidats ont titillé la curiosité générale en dévoilant une photo d’un rendez-vous pro très particulier! Avant même d’arriver sur les lieux, Vanessa ne cachait pas son enthousiasme:

Article populaire

PHOTOS – Vanessa Lawrens et Julien Guirado: Ils dévoilent leurs nouveaux tatouages!

Et voici le cliché en question posté et commenté par chacun d’entre eux:

Si nous avons immédiatement pensé à un laboratoire de création de parfum, les fans des tourtereaux ont également été de cet avis! Pour eux, aucun doute, Julien et Vanessa s’apprêtent à commercialiser leur propre fragrance, l’une masculine et l’autre pour femme évidemment!

Un rendez-vous qui, en tout cas, s’est très bien passé à en juger la publication suivante postée par Vanessa:



Et que penser, d’ailleurs, de la toute dernière publication de Julien, s’apprêtant à ouvrir un bouteille de champagne, comme pour fêter un heureux évènement…ou un contrat signé?


Un projet qui verra donc normalement le jour à la rentrée et pour lequel nous sommes carrément curieux d’en découvrir le résultat!

Que pensez-vous de ce mystérieux projet? Création de parfums selon-vous? Seriez-vous prêts à acheter un (des) parfum(s) signé(s) Vanessa Lawrens et Julien Guirado?