VIDEO – Jazz (#QVEMF4): Découvrez-la dans le clip « Bye Bye » de DRY et Charlie Bell (WATI B)!

LIRE LA SUITE

Décidément, les candidats de télé réalité semblent de plus en plus nombreux à être sollicités pour faire des apparitions, plus ou moins importantes d’ailleurs, dans les clips d’artistes d’horizons musicaux divers. Raphaël Pépin s’est prêté au jeu pour le clip sensuel d’une jeune chanteuse prénommée Cindy Belo? Et bien Jazz avait fait de même peu avant pour des membres du label Wati B!

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions l’apparition sexy de Jessica Da Silva (Les Anges 7) alors qu’elle avait tourné dans le clip d’un rappeur nommé Wanis. Hier, ce fût au tour de Raphaël, dont nous avons partagé avec vous la prestation de lover romantique et sexy dans le clip Amor Amor de la jolie Cindy Belo.

Article populaire

VIDEO – Même #LesSimpson rendent hommage et se mettent en mode #JeSuisCharlie !


Et bien Jazz, qui nous a dévoilé en exclusivité la vérité sur sa situation sentimentale ainsi que de jolis clichés inédits d’elle et son « Max », s’est également essayée aux joies de la figuration dans un clip intitulé « Bye Bye » et réalisé par des membres du label et collectif Wati B, le rapeur Dry, la chanteuse Charly Bell, et tout cela en featuring avec DJ Flash! Regardez:



Alors, qu’en pensez-vous? Saviez-vous que Jazz avait tourné dans un clip?