PHOTOS – Amélie Neten: Femme amoureuse et maman comblée, l’heure du départ en vacances a sonné!

Si Amélie Neten a préféré cacher sa relation amoureuse durant quelques mois, ce n’est que très récemment que l’identité de son boyfriend a été dévoilée au grand jour. Des clichés d’elle et de son beau sportif ont en effet été divulguées par un média belge alors que la jeune femme profitait de quelques jours de vacances avec lui. Et bien maintenant que plus aucun secret n’entoure sa vie, la belle blonde semble plus épanouie que jamais! Elle affiche son bonheur sur les réseaux sociaux et vient tout juste de boucler ses valises pour partir en vacances avec son petit Hugo!

En effet, faisant contre mauvaise fortune bon coeur après la diffusion des clichés de son compagnon,  Amélie a finalement décidé de couper l’herbe sous le pied de la presse en dévoilant elle-même un cliché d’elle et son compagnon sur Twitter!


Depuis qu’elle est, en quelque sorte, « libérée », la tornade belge semble plus que jamais remplie de bonheur et affiche une sérénité qui fait sans doute grincer des dents ses détracteurs les plus persistants! Regardez:




Femme amoureuse et comblée, maman épanouie, Amélie savoure son été avec « sa vie »:



Le temps de préparer les valises pour partir en vacances et hop, direction l’embarquement avec son bout de chou:



Nul doute qu’Amélie postera des clichés de ses vacances en famille comme elle le fait chaque année!


Amélie a-t-elle eu raison finalement de s’afficher elle-même avec son homme? Les trouvez-vous bien assortis?