PHOTOS – Nabilla: Sirène sensuelle et sexy en bikini ultra-décolleté!

LIRE LA SUITE

Voilà un petit moment que Nabilla ne nous avait pas offert l’un de ces moments sexy dont elle a le secret, et bien la belle brune a clairement fait monter la température sur les plages du Var où elle se prélassait! Exit les polémiques et les rumeurs, place au sex-appeal Nabillesque !

Si elle a redonné vie petit à petit à son compte Instagram après les longues semaines d’absence qui ont suivies le drame, Nabilla comble désormais de nouveau ses fans en partageant avec eux de nombreux moments de son quotidien. Bonheurs, coups de gueules, bons plans mode et bien-être, ou encore dernières lubies en matière de look, la it girl reprend son statut d’icône de la télé réalité peu à peu!

Article populaire

PHOTOS – Alexia (#SS7): Selfie ultra-sexy en bikini sur Instagram!

Et si la presse people traque la belle brune plus que jamais, comme nous l’avons encore constaté ce week-end avec les clichés d’elle et Thomas qui ont non seulement donné lieu à un violent coup de gueule du beau brun mais ont déclenché une polémique, et bien cette fois-ci, Nabilla semble être ravie des clichés d’elle qui ont été pris!

Et elle n’est pas la seule puisqu’après les avoir à son tour partagés, les compliments de ses fans ne se sont pas fait attendre! La Nabilla ultra sexy qui fait grimper la température en un battement de cils est bel et bien de retour, regardez:

 

 

 

Alors, que pensez-vous de ces clichés? Sexy or not notre Nabilla nationale?