PHOTO – Julia (#LesAnges7): Séance de botox assumée et coup de gueule face aux insultes de « pute » et de « travelo »!

Si internet et les réseaux sociaux sont un formidable outil de communication et de partage, ils sont également devenus un véritable déversoir de haine, et particulièrement lorsqu’il s’agit du monde de la télé réalité. Ne se contentant plus de suivre les candidats qu’ils affectionnent, de nombreux internautes suivent aussi ceux qu’ils détestent et se font un plaisir de commenter leurs publications à coups de critiques assassines, d’insultes voire de menaces!

En effet, nous le constatons régulièrement, les candidats de télé réalité sont soumis à rude épreuve lorsqu’ils partagent des clichés et autres publications avec leurs fans. Au milieu des compliments et des marques d’affection, une déferlante d’insultes et de tacles se répand et ce, peu importe le candidat. Mais certains sont moins épargnés que les autres et c’est notamment le cas de Julia qui, à cause de ses opérations de chirurgie esthétique ou de son franc parler, fait l’objet de violentes attaques.

Si elle les ignore la plupart du temps, la jolie brune en a visiblement eu assez cette fois-ci de voir son compte Isnatgram pollué par les commentaires assassins de ses détracteurs. C’est donc à eux qu’elle a adressé l’une de ses dernières publications! Regardez:

 

Voilà qui a le mérite d’être clair… même si cela n’empêche pas ses haters de se lâcher pour autant comme nous pouvons le constater sous son dernier post:


 


Les joies d’internet…! Mais Julia n’en a que faire et pour preuve, elle s’est même affichée le lendemain en pleine séance d’injection de botox à Miami: 




Que pensez-vous des internautes qui suivent les candidats juste pour les insulter? Julia a-t-elle raison de les bloquer selon vous? Que pensez-vous de ces injections de botox assumées?