Shake (#QVEMF4) clashe Marie-Ange sur son visage sans sourcils, elle réagit sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Généralement une fois que l’émission Qui veut épouser mon fils? s’achève, les clashs surviennent, que ce soit les prétendants et leurs séductrices ou même entre les candidates entre elles, comme ce fut le cas entre Terry et Carisse. De passage dans le bain de Jeremstar, Shake ne s’est effectivement pas privé pour dire ce qu’il pensait de Terry et de Jazz, provoquant la colère de celle-ci qui lui a fait une réponse bien sentie! Mais il a également évoqué Marie-Ange, l’une des dernières éliminées!

En effet, Marie-Ange faisait partie des dernières demoiselles en lice dans la conquête de l’amour de Shake. Seulement voilà, son élimination s’est faite brutalement et le moins que l’on puisse dire c’est que Shake n’a pas vraiment mis les formes lorsqu’il lui a demandé de quitter l’aventure, provoquant une montée de larmes chez la candidate et ce en présence de tout le monde.

Si le public a été surpris par ce revirement de situation soudain, Shake a dévoilé au micro du blogueur ce qui l’avait poussé à éliminer la jeune femme au look soigné et atypique .

Il balance:

« Marie-Ange, j’ai été très très choqué. Bon, c’est elle, mais le truc c’est que sans maquillage, ça m’a vraiment choqué parce que…elle n’a pas de sourcils!


Article populaire

Zelko: Clashé par Anaïs Camizuli, il réagit sur Twitter!

Ils étaient juste dessinés au crayon et franchement ça fait flipper! J’ai eu peur! Je me suis dit « celle là faut que je la dégage, vite, faut que je fasse tout pour la faire partir! » « 

Des propos auxquels Marie-Ange ne s’attendait pas et qui l’ont clairement blessée:







Il s’avère que Marie-Ange s’épile effectivement les sourcils de manière intégrale. Elle est modèle photo et son look particulier est un véritable atout pour la jeune femme qui pose pour des photo-shoots atypiques, parfois puissants, parfois poétiques et très souvent spectaculaires.


Si l’on dit que « la beauté et dans l’oeil de celui qui regarde », il est clair que la sensibilité de Shake à cette forme d’art contemporain est difficilement compatible avec l’environnement dans lequel évolue Marie-Ange… Trois exemples de clichés pour lesquels Marie-Ange se dévoile « sans sourcils »:

 

 

 

 

 

Il est indéniable que ces deux-là n’avaient absolument rien en commun, hormis peut-être leur goût pour l’art du tatouage!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Shake dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations de Shake sur sa « peur » en découvrant Marie-Ange sans sourcils? Que pensez-vous du look de Marie-Ange?