Le clash entre Taylor Swift et Nicki Minaj – ZAPPING PEOPLE DU 24/07/2015

LIRE LA SUITE

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?

 

 Le clash entre Taylor Swift et Nicki Minaj ! À revoir dans le zapping tv people.  

C’est Nicki Minaj, l’interprète toute en rondeur du single «Anaconda» qui a ouvert les hostilités en déclarant : « Si j’étais un autre «genre» d’artiste, Anaconda serait nommé pour la meilleure choré et la vidéo de l’année » ironise une Nicki passablement énervée. »
Cela aurait pu en rester là. Mais voilà Nicki Minaj a lâché une bombe. «Si votre vidéo célèbre des femmes aux corps minces, vous serez nommé pour la vidéo de l’année», a-t-elle fini par lâcher. Une attaque que Taylor Swift a visiblement pris pour elle et à laquelle elle n’a pas manqué de lui répondre… 

Article populaire

Gros clash entre Evy et Sabrina dans #LPDLA4 ! ZAPPING PEOPLE DU 22/02/2017
Gros clash entre Evy et Sabrina dans #LPDLA4 ! ZAPPING PEOPLE DU 22/02/2017

Retrouvez également la salopette d’Enora Malagré, le retour de Allan Théo, Chris (G Squad) et Frank (2Be3) réunis dans un groupe et Arnaud Tsamère très en forme dans « Une Famille en Or » sur TMC. 

 

Profitez-en, c’est le Zapping People ! 

   

Le clash entre Taylor Swift et Nicki Minaj par zapping tv