Terry (#QVEMF4): Draguée par Steven (#LesAnges7), elle balance! « Je ne veux pas être un trou de plus! »

Tout comme Shake et Jazz qui se sont clairement lâchés lorsqu’ils ont pris place dans le bain de Jeremstar, Terry a elle aussi mis à profit ce temps de parole pour régler ses comptes, rétablir certaines vérités la concernant et faire quelques révélations! En l’occurrence, à propos de Steven!

Le but premier de l’interview de Terry était évidemment de permettre à la candidate de s’expliquer sur son dérapage raciste. Mais la demoiselle a également évoqué pas mal de choses à propos de sa vie familiale, notamment ses confidences sur le décès de sa mère, et de sa vie sentimentale.

Son aventure aux côtés de Shake et leur rapprochement physique lui ayant laissé un goût amer, au sens propre du terme puisqu’elle a balancé qu’il « puait de la gueule », Terry est donc célibataire et libre de faire des rencontres!

Et il s’avère que le charme de la demoiselle n’a pas laissé Steven indifférent! Alors que Jeremstar explique avoir décelé l’intérêt du beau-gosse pour Terry alors qu’ils étaient en booking, il lui demande donc si elle pourrait « passer à l’acte avec lui« .

Terry balance:

« Déjà, je n’ai pas envie d’être une de plus parmi toutes ses conquêtes donc je ne pense pas que ça pourra se faire et voilà, non, je n’ai pas envie d’être un trou de plus…ça ne m’intéresse pas! »

Si le terme choque Jeremstar, Terry rétorque: « Oui ben excuse moi mais avec tout ce qu’il baise, c’est comme ça qu’il le voit!« 

Terry ne semble donc pas prête à succomber à Steven, qui a pourtant tenté de la séduire précise-t-elle:

« Oui on est en contact, après draguer, oui il essayait à ce qu’on se voit et tout ça mais il n’a jamais eu l’occasion pour quon se voit. Il m’avait invitée chez lui, il m’avait proposé de venir à Bordeaux et tout ça…Mais non!


Certes, je le dis, c’est un très beau garçon mais comment il est avec les filles ben, dommage qu’il n’est pas sérieux sinon ça aurait peut-être pu me faire changer d’avis. Mais là non, vu tout ce qu’il a baisé, pour moi j’ai plus d’honneur là! »

Et si Terry s’est ensuite amusée de la réputation de Steven sur Twitter, il s’avère que le beau-gosse n’a pas du tout apprécié! S’il ne lui a pas répondu directement, il l’a fait en retweetant des messages pour le moins explicites et trashs! Regardez:

 

 

La classe! Et bien voilà qui n’est pas prêt de faire changer d’avis Terry sur une éventuelle relation avec Steven!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Terry dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations de Terry? Comprenez-vous que le « CV sexuel » de Steven puisse la refroidir?