#SecretStory: Découvrez quel candidat de la saison 4 a refusé #LesVacancesDesAnges !

LIRE LA SUITE

La prochaine saison des Anges est, comme vous le savez, une saison particulière puisqu’il s’agit non seulement d’une saison All Stars réunissant des Anges dits emblématiques, mais qu’elle a en plus un concept tout à fait particulier basé sur un système de challenges et d’éliminations. Un concept qui, d’après Tressia, aurait d’ailleurs été pompé sur Les Ch’tis VS Les Marseillais. Et bien si de nombreux candidats auraient vendu père et mère pour intégrer ce casting, il y en a certains qui ont pourtant refusé!

En effet, à chaque nouvelle saison des Anges, les candidats de télé réalité ne cachent pas leur désir d’intégrer l’aventure et d’endosser à leur tour les fameuses ailes de la télé réalité. Mobilisation de leurs fans sur les réseaux sociaux, messages « subliminaux » ou carrément explicites en interview, tout est bon pour faire passer le message à la production!

Article populaire

#LaVilla: Découvrez qui a été le candidat favori du public pour cette première saison!

Et bien si l’édition All Stars, nommé Les Vacances des Anges, n’a pas échappée à la règle, il s’avère qu’un candidat de la saison 1, que vous avez découvert dans Secret Story 4 aux côtés d’Amélie, Stéphanie et toute la clique, a purement et simplement refusé l’offre de la production! 

Regardez:

 

Et oui, c’est donc Senna qui a décliné la proposition qui fait rêver tant de candidats!

 

Sans parler évidemment des retrouvailles avec Amélie qui auraient pu s’avérer explosives, une décision somme toute pas vraiment surprenante lorsque l’on connait les déboires de Senna avec la justice après son dérapage ultra-violent envers son ex-compagne et mère de son enfant. Depuis, Senna a fait amende honorable et a repris une vie normale. Aux dernières nouvelles, il travaillait à l’usine et avait décidé de mener une vie éloignée des paillettes de la télé réalité…ces mêmes paillettes qui lui avaient fait perdre pied à l’époque du drame.

 

Comprenez-vous que Senna ait refusé d’intégrer Les Vacances des Anges? Auriez-vous aimé le voir dans l’aventure?