Shake (#QVEMF4): Il balance sur son idylle avec une prétendante de Mickaël!

LIRE LA SUITE

Et non, il n’y a pas que dans le programme Les Princes de l’amour que les séducteurs et prétendants s’échangent leurs séductrices! D’après les petites confidences de Shake dans le bain de Jeremstar, le candidat ne s’est pas contenté des demoiselles venues pour le séduire, il est également allé faire son marché dans le panier du voisin, en l’occurrence, Mickaël!

Evidemment, lors de sa récente interview au micro de Jeremstar, Shake est revenu sur la vengeance de Jazz lors de la finale, balançant d’ailleurs quelques tacles à la jeune femme qui l’a lynché illico sur Twitter, ainsi que sur sa relation avec Terry, relation basée uniquement sur son envie de « baiser » la jeune femme comme il l’a balancé sans vergogne!

Mais il s’avère que Shake a également dévoilé une anecdote croustillante à propos de l’une des prétendantes de Mickaël, Géraldine!

Article populaire

Deux prétendantes de Shake (#QVEMF4) s’insultent et se clashent violemment! ZAPPING PEOPLE+REALTV DU 07/07/2015

« On est restés plus ou moins 1 mois ensemble. »confie-t-il avant d’ajouter:


« Géraldine était la prétendante de Michael, elle était venue pour séduire Mickaël. C’est la loose, la grosse loose, je pense qu’elle aurait été mieux dans mon groupe. Donc du coup, je l’ai prise sous mon aile, je suis parti à Marseille, et j’ai du passer derrière Michaël… ! » lâche-t-il l’air écoeuré!

Une idylle évoquée en effet par Géraldine auprès de Non Stop People:

« Après l’émission, on a eu une petite aventure qui était quand même relativement sérieuse pendant un mois. Il est venu à la maison, je l’ai présenté à mes parents… »


La cause de la rupture? Elle confie:


Avec la distance ce n’était pas facile, il en avait marre de prendre le train. Et puis il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. »

Et bien le moins que l’on puisse dirre c’est que Shake s’est fait plaisir au maximum!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Shake dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de cette anecdote? L’imaginez-vous en couple avec Géraldine?