Terry (#QVEMF4): Confidences émouvantes sur la véritable raison du décès de sa mère!

LIRE LA SUITE

Depuis sa participation à la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils?, Terry s’est retrouvée plus d’une fois au coeur de l’actualité et il est clair qu’elle ne fait pas l’unanimité. En cause? Son clash avec l’une des candidates du programme, Carisse, qui s’est achevé par un dérapage raciste. Si Terry avait expliqué qu’elle avait balancé cette phrase sous le coup de la colère parce que le décès de sa mère avait été évoqué lors du clash, elle a également fait quelques confidences pour le moins touchantes sur le sujet…

En effet, c’est suite à ce fameux bad buzz qui lui a valu un lynchage et une étiquette de raciste, que Terry a choisi de venir s’expliquer au micro de Jeremstar. En début d’interview, elle a donc expliqué ce qui l’avait poussé à balancer une telle phrase, le fait que l’on ait pu se réjouir du décès de mère, et elle s’en est excusée. 

Article populaire

VIDEO – Booba: Découvrez les véritables raisons de son clash avec Rohff!

C’est un peu plus tard dans l’interview que la candidate a dévoilé quelques détails supplémentaires sur le tragique incident ayant marqué son enfance:

« Je l’ai perdue à 8 ans » confie-t-elle. « Et en fait…elle s’est suicidée. Il y a eu des choses de la vie que…en fait elle a voulu partir plus vite. J’étais un peu trop jeune pour comprendre ça.

C’est sûr que c’est dur. Après quand tu vois des filles avec leurs mamans et tout ça, il y a des choses que tu ne peux pas dire avec ton papa. Après c’est vrai qu’il y a eu un manque. Mais bon, mon père a tout fait pour m’élever aussi…Il a fait le maximum, après il ne peut pas faire tout comme une mère non plus mais bon, il a beaucoup été là..« 

Terry revient ensuite sur le moment délicat, durant le tournage de Qui veut épouser mon fils?, où Mai, la mère de Shake, a demandé aux filles restantes de l’appeler « maman ». Sachant qu’elle avait fondu en larmes à l’évocation du décès de sa mère lors de sa toute première rencontre avec Shake et Mai, cette demande paraissait pour le moins étrange.

Elle confie:

« Quand elle m’a demandé de faire ça, ben moi je lui ai dit que c’était juste pas possible pour moi! Voilà, c’est pas ma mère et le fait qu’elle ne m’appréçiait pas déjà ça ne me motivait pas mais en plus de ça, l’appeler maman alors que j’ai perdu ma vraie maman, non c’était juste pas possible que je l’appelle maman! »

Elle conclut:

« J’ai l’impression qu’elle recherchait plus une fille pour elle, qu’une fille pour son fils quoi! Mais bon en attendant c’est Qui veut épouser mon fils? , c’est pas Qui veut épouser maman?! .Donc voilà, elle avait un comportement un peu bizarre »

Des confidences pour le moins touchantes…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Terry dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des confidences de Terry sur le décès de sa mère? Emouvantes, n’est-ce pas?