PHOTOS – Adixia (#LCVSLM): Sous le charme du nouveau look capillaire de Paga!

LIRE LA SUITE

Ils sont enfin de retour! Si les fans des Ch’tis et des Marseillais ont été ravis d’apprendre que la revanche de la battle entre les deux familles allait bel et bien débarquer sur leurs écrans, ils ont néanmoins été obligé de se passer de leurs candidats favoris durant les quelques semaines de tournage! Fort heureusement, l’attente vient de prendre fin puisque les candidats sont enfin rentrés! L’occasion pour certains d’aller faire un tour chez le coiffeur!

Dire que Les Ch’tis VS Les Marseillais, la revanche! est l’un des programmes les plus attendus par le public n’est pas exagéré! D’autant plus que la saison s’annonce encore une fois mouvementée, peut-être même plus que les fois précédentes dans la mesure où certains couples autrefois emblématiques des Ch’tis ont dû faire contre mauvaise fortune bon coeur puisqu’ils ont été réunis sur le tournage alors qu’ils sont séparés et pas forcément en bons termes pour certains! Vincent n’a d’ailleurs pas très bien vécu le comportement d’Hillary, ce qui a mis sa nouvelle girlfriend très en colère après la Ch’tie!

Article populaire

PHOTOS – Coralie (#LesAnges8): Elle dévoile son nouveau look capillaire!

Et bien il y en a deux qui n’ont pas eu ce genre de problèmes et qui sont rentrés ravis de leur expérience à Palma de Majorque, ce sont Paga et Adixia! Toujours aussi raides dingues l’un de l’autre, les tourtereaux n’ont pas tardé à retrouver leurs fans sur les réseaux sociaux et ce fût l’occasion pour Adixia de dévoiler le nouveau look de son homme!

Il faut dire qu’il est rentré du tournage avec une touffe de cheveux pour le moins conséquente! Regardez:

 

 

 

Allez hop, un petit tour chez le coiffeur préféré des candidats de télé réalité vivant près de Marseille, Le Salon Rouge, chez qui Anaïs et Eddy se sont fait teindre en blond la semaine dernière, et le « Paga nouveau » est arrivé pour le plus grand plaisir de sa belle blonde! Regardez:

 

Effectivement, c’est mieux!

 

Alors, que pensez-vous du nouveau look de Paga? Les mèches bleues, top ou flop?

(Crédits: Instagram @Adixia/ @Pagapaggini)