Shake (#QVEMF4) réagit au tacle de Terry sur sa mauvaise haleine et balance! « Je voulais juste la baiser! »

LIRE LA SUITE

Après l’interview de Terry, puis celle de Jazz concernant sa vengeance, c’est Shake, l’un des participants au programme Qui veut épouser mon fils? 4 qui s’est immergé dans la baignoire de Jeremstar pour un bilan de son aventure mouvementée! Un bilan, mais aussi et surtout l’occasion pour le candidat de répondre à certaines déclarations de Terry le concernant!

Comme nous vous le dévoilions dans un précédent article, après que Terry se soit expliquée sur son dérapage raciste envers Carisse, elle est également revenue sur sa relation avec Shake durant l’aventure. Sa relation ou plutôt leurs échanges buccaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à en juger par ses déclarations, les baisers échangés avec Shake lui ont laissé un souvenir bien peu ragoûtant!

D’après elle, Shake embrasse non seulement super mal mais en plus, il aurait une haleine fétide! Recevant le candidat dans son bain, Jeremstar a évidemment confronté Shake à ces déclarations pas vraiment flatteuses pour lui et celui-ci ne s’est pas fait prier pour répondre:

Article populaire

Terry (#QVEMF4): Elle balance sur les baisers horribles de Shake et sur son haleine!

« Ca c’est ce qu’elle a dit et en attendant, je la galochait tous les soirs! Il y a un moment donné où il ne faut pas se voiler la face, il ne faut pas se mentir quoi! »

Après avoir proposé avec humour au blogueur de l’embrasser pour se faire sa propre opinion, Shake poursuit:

« Déjà, moi ce n’est pas ce qu’elle m’a dit. Elle m’a dit que j’embrassais bien. Moi je pense que si elle a raconté ça, c’est juste pour faire le buzz. C’est juste pour ça. Cest faux. Sinon, elle ne m’embrasserait pas, et pas tous les soirs! »

Jeremstar a ensuite souhaité savoir ce qui l’avait attiré chez Terry. Shake balance sans vergogne:

« Qu’est-ce qui me plaisait chez elle? Ben juste son corps en fait. Je voulais juste la baiser et puis ciao! Pas intéressante! »

Quant à ses échanges intellectuels avec elle, Shake se lâche:

« De la merde! Rien! Rien! Nul, nul! Il n’y avait rien, c’était mou, nul, je trouvais ça dommage quoi! Terry  c’est une fille que j’aurais pu baiser le premier soir en fait. Tout simplement! Non mais c’est vrai! Jazz elle est un peu plus difficile, elle a plus de caractère, donc j’ai voulu voir autre chose parce que les engueulades ça m’a soûlé. C’est juste pour ça, je voulais juste avoir de la tranquilité un peu. Et Terry, comme elle ne parle pas, ben là c’est sûr que moi ça m’a fait des vacances un peu! »

Il avouera d’ailleurs un peu plus tard qu’il n’a « aucun regret de l’avoir prise pour une conne« , tout comme Jazz et en même temps! En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que Terry a pris un méchant retour de flamme…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Shake dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous des déclarations de Shake à propos de Terry? Qu’avez-vous pensé de leur rapprochement à l’écran? Crédible ou pas selon vous?