Jazz (#QVEMF4) s’explique enfin sur sa vengeance envers Shake! « Il faut savoir qu’il m’a dit Je t’aime! »

LIRE LA SUITE

Dans cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils?, qui s’est achevée par une finale explosive vendredi dernier, deux candidates se sont clairement détachées du lot. Maddy, alias « la bombe » du programme que nous vous avons récemment dévoilée en brune, et Jazz, alias « la grande gueule » du programme qui s’est surtout illustrée par la vengeance qu’elle a fomenté envers celui qu’elle était venue séduire! Tout comme l’a fait Terry, sa principale rivale d’aventure avant elle, balançant d’ailleurs sur la mauvaise haleine de Shake, Jazz a pris place dans le bain de Jeremstar afin de faire un bilan de son aventure mouvementée!

Si nous avons eu droit à toute sorte de rebondissements durant les trois premières saisons du programme, cette quatrième saison, en plus du gros scandale de l’agression de Victoria, a offert au public une fin d’aventure pour le moins originale et inédite! En effet, jamais dans l’histoire de l’émission une candidate n’avait décidé de se venger de son prétendant!

Jazz s’explique au micro de Jeremstar:

« En fait je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je déteste me faire niquer, j’ai une fierté énorme. Et pour moi, c’était encore moins un mec comme Shake qui allait me la mettre. Et du coup je me suis dit « Qu’est-ce qui est pire pour la ferté d’un mec que de le faire tomber amoureux et de lui mettre le plus gros râteau de sa vie? » Il n’y a rien de pire! Et en plus, là, c’était l’occasion inouïe parce qu’en plus je savais qu’il aimait bien Terry, donc je savais que le choix allait être difficile entre Terry et moi.

Article populaire

Jazz (#QVEMF4) s’explique enfin sur sa vengeance envers Shake! « Il faut savoir qu’il m’a dit Je t’aime! »

Je me suis dit si j’arrive à mes fins et que je lui mets le vent de sa vie, le mec va tomber vraiment de haut et là j’aurai gagné. Je veux dire j’aurai gagné l’émission jusqu’au bout, j’aurai fait ma victoire à moi. C’est plus son émission, Qui veut épouser mon fils Shake et Mai, c’est Jazz va tous les niquer! »

Elle poursuit, revenant sur le vent final qu’elle a effectivement mis à Shake durant la finale après que celui-ci lui ait dévoilé ses sentiments et offert la bague:

« Ce que je lui ai dit c’est qu’il m’a mis une grosse vague dans la gueule avec Marilyn, il m’a mis une deuxième grosse vague dans la gueule avec Terry et puis moi, je lui ai mis un gros Tsunami! Voilà, il est rentré chez lui là-bas! »

Et là, elle balance:

« Il faut savoir qu’il m’a dit « Je t’aime »! Il m’a dit « Je t’aime »! Donc quand il m’a dit ça, j’ai eu un moment de culpabilité. J’étais mal pour lui mais je me suis dit « Tant pis, il a voulu jouer, il s’est fait piéger! »

Donc j’étais bien contente et quand il m’a choisie, là je commençais à jouir tellement je me disais « putain je suis trop forte ». Et quand je lui ai dit non, je pense qu’il s’est pris une grosse claque dans la gueule mais d’autant plus que sa mère a pleuré en disant à son fils qu’elle était très déçue de lui, qu’il avait fait une grosse erreur de m’avoir prise pour une conne, que j’étais la fille à la base qu’il lui fallait, puisque sa mère me voulait depuis le début, depuis le début j’étais son coup de coeur. Et j’étais contente parce que pour une fois dans les émissions, ce ne sont pas les filles qui se font niquer…là c’est moi qui ait niqué un mec! Ca fait du bien »

Nul doute que de nombreuses demoiselles ayant été prise pour des jambons par ces messieurs ont intérieurement dû remercier Jazz d’avoir ainsi renversé la vapeur! Quoi qu’il en soit, Jazz montre encore une fois qu’elle a un sacré caractère et assume complètement la façon dont elle a décidé de terminer son aventure!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jazz dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de la finale entre Shake et Jazz? Auriez-vous pu agir comme Jazz? Shake méritait-il la vengeance que Jazz lui a infligé selon vous?