VIDEOS – Trois bombes de la télé réalité se mettent au #DontJudgeChallenge !

Nous l’évoquions avec vous la semaine dernière, l’ultime folie qui a envahi la Toile depuis quelque temps et qui consiste en s’enlaidir pour prôner la tolérance se nomme le « Don’t judge challenge » ou « Don’t judge me challenge ». Un défi qui a suscité une pleïade de réactions diverses dont pas mal de critiques, mais également un énorme engouement…même chez certaines candidates de télé réalité! 

A l’image du « Ice Bucket Challenge » auquel les candidats de télé réalité s’étaient prêtés au jeu, le « Don’t judge me challenge » semble avoir également amusé certaines demoiselles issues de la télé réalité.

Précisément, ce sont trois candidates plutôt canons et que vous connaissez bien, au moins pour deux d’entre elles puisque la troisième n’est apparue à l’écran que très récemment, et qui ont dévoilé leurs propres transformations! 

Voici tout d’abord … celui d’Alexia Mori de Secret Story 6 qui, depuis la fin de son aventure à l’écran, s’est transformée en une superbe jeune femme, bien dans ses pompes! Regardez:

 

Voici ensuite celui d’une bombe que vous retrouverez prochainement dans Les Vacances des Anges et qui a même refusé de se rapprocher de Sofiane alors en couple à l’extérieur du tournage! Il s’agit de…Julie Ricci! Regardez:

Et enfin, le challenge de… Maddy, « la » bombe de Qui veut épouser mon fils?4 que nous vous avons d’ailleurs dévoilée en brune! Regardez:

 

A mon Tour #dontjudgechallenge 🙈 #Maddy 😂❤️

Une vidéo publiée par 🇫🇷 Paris (@maddyburciaga) le15 Juil. 2015 à 10h43 PDT

Alors, lequel de ces trois « Don’t judge challenge » préférez-vous? Celui d’Alexia, de Julie, ou de Maddy?