Terry (#QVEMF4): Elle balance sur les baisers horribles de Shake et sur son haleine!

LIRE LA SUITE

Si Terry a choisi de s’exprimer au micro de Jeremstar après son dérapage raciste envers Carisse sur Twitter, c’était pour s’assurer la meilleure visibilité quant à ses explications et aux excuses qu’elle a présenté . Connaissant Jeremstar, ce n’était évidemment pas le seul sujet abordé et le blogueur l’a interrogée sur son aventure aux côtés de Shake dans Qui veut épouser mon fils? 4. Et bien après l’humiliation infligée hier soir par Jazz lors de la grande finale, l’égo de Shake risque d’en prendre encore un coup!

Après s’être expliquée après son bad buzz, Terry est en effet revenue sur son aventure à l’écran:

« C’est vrai que j’y ai été pour la télé et si maintenant j’aurais (j’avais, ndlr) pu trouver l’amour et ben tant mieux. J’ai appris à le connaitre et oui il est gentil, tout ça, mais ça n’aurait pas pu marcher »

Article populaire

Shake (#QVEMF4) réagit au tacle de Terry sur sa mauvaise haleine et balance! « Je voulais juste la baiser! »

Elle précise:

« Personnellement les asiatiques ce n’est pas du tout mon style de mecs mais bon, j’ai quand même voulu apprendre à le connaitre et voir ce que ça pouvait donner…Après, oui je m’entendais avec mais je me voyais pas faire ma vie avec ce gars quoi! »

Jeremstar la confronte aux différents baisers qu’elle a échangé avec Shake malgré le fait qu’il ne soit pas du tout son style à la base. Terry balance:

« Ben oui pour voir. Ca pouvait peut-être tout changer un bisou! Mais bon, ça n’a rien changé parce que voilà, il embrasse vraiment mal! Je ne sais pas, il va creuser avec sa langue! Il voit vraiment l’expression « rouler des pelles » et il croit vraiment que sa langue c’est une pelle et il va creuser! »

Elle ajoute, tout comme avait d’ailleurs balancé Anaïs Sanson à propos de Vincent Queijo:

« Et puis franchement, j’ai quand même un peu l’impression qu’il puait de la gueule! C’est peut-être les nems ou un petit scampi coincé entre les dents, j’en sais rien mais bon! »

« Donc voilà, ce n’était pas vraiment un bon moment mais bon, je le faisais pour le séduire, pour arriver jusqu’à la fin. Mais après, c’est mieux d’embrasser que d’écarter ses cuisses hein! »

Reste à savoir comment Shake réagira à ces déclarations! Ceci dit, lorsque l’on sait qu’il vient de s’immerger à son tour dans le bain de blogueur, nul doute que nous devrions découvrir sa réaction très prochainement!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Terry dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des déclarations de Terry concernant Shake? Que pensez-vous de sa prestation dans Qui veut épouser mon fils?