Amélie, Nabilla, Jeremstar, Benjamin Machet et bien d’autres, réunis dans « L’intelligence est une connerie »!

Cet article a été vu fois

Attention, gros évènement en perspective à la rentrée! Depuis quelques heures, vous avez peut-être vu circuler d’étranges tweets mentionnant Amélie Neten, Nabilla Benattia, Jeremstar, Benjamin Machet ou encore Zemmour et Naulleau, au casting de « L’intelligence est une connerie »? Et bien tout ceci n’est justement pas « une connerie »! Explications!

Tout d’abord, pour ceux qui n’auraient vu passer que très peu d’informations et penseraient éventuellement à un projet télévisé, sachez qu’il n’en est rien! En réalité, il s’agit d’un roman écrit par Daniel Cohen (Auteur de « Réalité Mortelle », ndlr), qui sera édité par « Edilivre » et qui s’annonce comme le buzz de la rentrée!

Le principe? Voici ce que nous en dit la page Facebook dédié au roman:

 

Si nous sommes au courant depuis quelques mois déjà, nous pouvons à présent évoquer ce projet puisque la promotion vient de commencer! Regardez:

 

 

 

Ce ne sont que les premiers noms dévoilés et il en reste de nombreux autres à découvrir! Comme vous l’avez sans doute remarqué sur la couverture du roman, Jeremstar sera également de la partie! 

 

Et bien on ne sait pas vous, mais nous nous sommes extrêmement curieux de découvrir « L’intelligence est une connerie! », qui promet d’être un débat très intéressant de société sous une forme pour le moins  inédite et originale!


En attendant, restez connectés sur la page Facebook et/ou Twitter de « L’intelligence est une connerie! »

 

Que pensez-vous de ce projet de roman? Original, non? Le concept vous intrigue-t-il? Connaissiez-vous l’auteur, Daniel Cohen?