VIDEO – Paris Hilton hurlant de terreur, victime d’un faux crash aérien lors d’une caméra cachée!

LIRE LA SUITE

Vous imaginez-vous à bord d’un avion, confortablement installés, lorsque soudain vous comprenez aux hurlements de terreur des passagers présents à vos côtés que le moteur vient de s’arrêter et que l’avion est désormais en chute libre? Une expérience effroyable, qu’ont malheureusement vécu les passagers de certains avions victimes de crashs aériens…et également Paris Hilton! Sauf que pour l’héritière, il s’agissait d’une caméra cachée!

La vidéo a été visionnée des millions de fois et a fait le tour de la planète, et pour cause! Ayant embarqué à bord d’un jet pour l’inauguration d’un hôtel à Dubaï, Paris Hilton a été piégée par une caméra cachée d’une émission égyptienne très populaire, le « Ramez Wakel el-Graw ».

La riche héritière a clairement vu sa vie défiler devant ses yeux alors que l’avion perdait de l’altitude et que les autres passagers hurlaient que l’avion était en train de se crasher. Paris Hilton, et on peut la comprendre, a ainsi été prise d’une véritable panique, hurlant de terreur et pleurant toutes les larmes de son corps à l’idée de mourir.

Article populaire

VIDEO – #CamClash: La « caméra cachée citoyenne » qui fait le buzz sur la Toile!

Une caméra cachée parmi les plus atroces ayant jamais été faites à une star et que Paris Hilton, malgré son sourire lorsque le pot-aux-roses a été dévoilé, n’a pas du tout digérée, profondément traumatisée par l’expérience! Si elle s’est ensuite affichée sur Instagram à bord d’un avion pour montrer qu’elle avait vaincu sa peur, nous apprenons qu’elle ne compte pas en rester là et a décidé de porter plainte contre les auteurs de ce terrifiant canular.

Il ne faut pas oublier que ce genre de caméras cachées extrêmes sont dangereuses. Si Paris Hilton est jeune et en bonne santé, soumettre quelqu’un à ce genre de terreur peut provoquer un accident de type arrêt cardiaque et entrainer la mort. Beaucoup de risques tout de même pour « faire rire »…

Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo de la caméra cachée dont Paris Hilton a été victime (à partir de 10 minutes environ):


PARIS HILTON ramez wakel el gaw par tetoahm3d565



Que pensez-vous de cette caméra cachée? Drôle ou stupide selon vous?