Amélie (#LesAnges7): Un projet télé autour d’elle? Un autre avec Ayem et Nabilla? Info ou Intox, elle répond!

LIRE LA SUITE

Peu après la sortie de prison de Nabilla, de nombreuses rumeurs ont vu le jour concernant le fameux retour médiatique de la jeune femme et également à propos des projets qui pourraient lui avoir été proposés. De quoi enthousiasmer ses fans, à l’époque, et d’autant plus que l’une de ces rumeurs faisaient état d’un projet en préparation dans lequel la bombe brune y partagerait l’affiche avec Ayem et Amélie Neten!

Lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar, Amélie a fait un tour d’horizon de son actualité et un bilan de son aventure à Rio. Elle a mis certaines choses au point concernant les rumeurs qui couraient dernièrement sur elle, notamment sur la pseudo perte de la garde de son fils, et en a profité pour régler quelques comptes, en l’occurrence avec Julia!

Mais Amélie a également fait quelques confidences sur ses rapports avec Nabilla, donnant notamment son ressenti sur le drame survenu début novembre, ainsi que sur le couple que la bombe brune forme avec Thomas.

Article populaire

Est-ce que le public aimerait voir Nabilla, Ayem et Amélie réunies dans un projet télé? Voici la réponse!

Jeremstar en a profité pour évoquer la fameuse rumeur de projet télé réunissant la tornade belge avec Nabilla et Ayem.

« Info ou Intox? Est-ce que tu as été approchée pour un programme tournant autour de vous 3? » lui demande-t-il.

« Intox! » répond Amélie, avant d’enchainer, très enthousiaste.:

« Ca aurait été bien! Franchement, pour le coup, ça avec Nabilla, Ayem et moi…franchement, oui! Pour le coup si c’était vraiment le cas ben je veux bien être approchée hein! Mais…non. Intox. Malheureusement, c’est intox et puis je ne pense pas que Nabilla refera de la télé réalité… »


De quoi décevoir tout ceux que cette rumeur avaient emballés!


Et lorsque Jeremstar évoque ensuite une rumeur de projet télé tournant autour d’elle seule, qui avait également circulé, Amélie répond:


« Non, on ne m’a rien proposé. En tout cas, pas pour le moment. »


Bon et bien voilà au moins deux points sur lesquels nous ne reviendrons plus!  Et concernant le fameux projet réunissant Amélie, Ayem et Nabilla, pour lequel vous aviez voté « Pour » à plus de 70%, espérons qu’une production garde tout de même l’idée sous le coude, qui sait!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Etes-vous déçus d’apprendre qu’aucun de ces deux projets ne sont visiblement en préparation? Lequel auriez-vous aimé voir à l’écran si vous ne deviez en choisir qu’un?