PHOTOS – Maddy (#QVEMF4): Découvrez la bombe blonde du programme en brune!

Cet article a été vu fois

A chaque nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils? , le public découvre de futures candidates de télé réalité potentielles. Il faut dire qu’avec le nombre de demoiselles présentes, les probabilités que l’une d’entre elles se détache du lot et soit sollicitée pour d’autres émissions de télé réalité augmentent! Et bien si Feys avait marqué la saison dernière, tout comme Giulia d’ailleurs, cette année plus que jamais une demoiselle a tapé dans l’oeil du public…et de celui qu’elle est venue séduire!

Tout le monde ne parle que d’elle depuis le lancement de Qui veut épouser mon fils? saison 4 et elle parviendrait presque à faire oublier le scandale de l’agression de Victoria par Mickaël! Une bombe blonde, prétendante d’Alexandre et qui affole clairement la Toile, il s’agit évidemment de Maddy!

La demoiselle a tout pour elle, un joli petit minois, une chevelure lumineuse et un corps aux formes voluptueuses. Ajouté à celà le fait que Maddy présente bien et a une bonne élocution, nous sommes bien loin du stéréotype de la blonde aux gros seins vulgaire et ne sachant pas aligner deux mots correctement que l’on retrouve régulièrement dans ce genre de programmes! Pour preuve, elle a même tapé dans l’oeil de sa future belle-mère potentielle, Rosa, et ce n’est pas rien!

Et bien sachez que Maddy n’a pas toujours été blonde! Mais n’en déplaise aux jalouses, Maddy était tout aussi canon en brune! Regardez:

 

Alors, que pensez-vous de Maddy en brune? Sexy or not? La préférez-vous en blonde ou en brune?

(Crédits: Instagram @maddyburciaga)