PHOTO – Eddy et Anaïs (#LesAnges7): Ils se sont tous les deux fait teindre en blond!

Plus que de simples amis, Anaïs et Eddy sont comme de véritables frères et soeurs, voire des âmes soeurs. Si les Foufounas ne peuvent malheureusement se voir autant qu’ils ne le voudraient en dehors des tournages, séparés l’un de l’autre par quelques bonnes centaines de kilomètres, ils en profitent au maximum lorsqu’ils se retrouvent! Et quand on vous dit qu’ils partagent tout ou presque, et bien vous allez voir que l’on n’exagère pas!

Comme nous le constatons sur les comptes Instagram des uns et des autres, en cette période estivale, les candidats de télé réalité qui ont gardé des liens de leurs tournages en commun profitent de leurs bookings en discothèque pour joindre l’utile à l’agréable et passer quelques moments ensemble. 

Anaïs et Eddy, plus que tous les autres, se sont offert quelques jours de vacances ensemble, s’offrant quelques séances de bronzette/baignade et autres activités estivales. Mais surtout, ce sont ensemble que les Foufounas sont allés se faire faire une petite beauté chez le coiffeur, chez Le Salon Rouge de Marseille, et toujours ensemble qu’ils se sont…fait teindre en blond! Regardez:

 

 

Alors, que pensez-vous de la nouvelle couleur d’Eddy et Anaïs? Vous aimez?