PHOTOS – Deux anciens candidats de Secret Story 3 sont devenus papas!

Un petit sujet sympa pour entamer cette journée qui s’annonce chaude et ensoleillée, ça vous tente? Et bien c’est parti! Comme nous le savons, les fans de Secret Story (ok, nous aussi!) adorent avoir des nouvelles des candidats des saisons précédentes, savoir ce qu’il sont devenus, s’ils ont beaucoup changé physiquement ou la façon parfois surprenante dont ils se sont reconvertis, à l’image du mentaliste Bastien Bricout. Et bien ça tombe bien puisque, après vous avoir donné des nouvelles de Laurent Lenne, le prêtre de Secret Story 2 qui était tombé en dépression, nous vous offrons une nouvelle plongée dans le passé avec deux candidats de la saison 3!

Emilie Nef Naf, Leo, FX, Sabrina, Angie, Jon, Daniela, Romain…c’est bon, vous avez resitué la cuvée 2009? Et bien si certains candidat de cette saison sont toujours plus ou moins médiatisés, à l’image d’Emilie évidemment qui a fondé une jolie petite famille avec le footballeur Jeremy Menez, ou encore de Daniela Martins qui embrasse depuis quelques années déjà une jolie carrière de comédienne et d’humoriste, d’autres en revanche se sont fait plus discrets et ont été perdus de vue. 

Et bien nous avons retrouvé la trace de Jon, alias « le QI d’Einstein », ainsi que de Romain, dont l’histoire d’amour avec Angie, puis avec Shauna Sand avait pas mal agité les médias à l’époque!

Si leurs parcours respectifs n’ont rien de comparables, Jon étant devenu un pro « Vegan » (adoption d’un régime alimentaire végétarien et excluant la consommation, comme la production, de tout produit issu des animaux ex: cuir etc, ndlr) et ayant d’ailleurs monté son entreprise de « créations culinaires vegan » et Romain évoluant toujours au sein de la jet-set américaine, il s’avère qu’ils se fréquentent toujours et ont un sacré point en commun puisqu’ils sont devenus papa cette année! 

Allez, assez parlé…place aux clichés! Regardez:

 

 

 

 

 

Et ensuite, Jonathan et sa compagne, en compagnie de leur enfant…indéniablement un « bébé de l’amour » puisqu’il se prénomme apparemment « Jetaime » !

 

 

 

 

Alors, que pensez-vous de l’évolution de Romain et Jon? Contents d’avoir de leurs nouvelles?