Amélie (#LesAnges7): Elle donne son avis sur le couple Nabilla-Thomas! « C’est beau sans être beau »

Si Amélie a récemment fait un bilan de son aventure dans Les Anges 7 au micro de Jeremstar, elle a également accepté de s’exprimer sur un sujet qui avait suscité bien des questions: son amitié avec Nabilla. Une amitié qui a connu de nombreux hauts et bas mais qui, à ce jour, a retrouvé un nouvel essor. Avec franchise et sincérité, Amélie a également confié ce qu’elle pensait  du couple Thomas-Nabilla…

C’était avec une grande joie que les nostalgiques de l’amitié entre Amélie et Nabilla ont pu constater que les deux jeunes femmes s’étaient enfin réconciliées une fois que Nabilla est sortie de prison. Petits mots sur Twitter, message d’encouragement de Nabilla à Amélie pour son passage dans Touche pas à mon poste, les rancoeurs font désormais partie du passé!

Forcément, Jeremstar est revenu sur le sujet lorsqu’il a reçu Amélie dans son bain la semaine dernière. Elle confie:

 « Ça s’est arrangé naturellement. Vu les conditions, ce qu’il s’est passé avec elle, moi ça m’a fait un petit peu mal au coeur de la savoir dans cette situation là donc j’ai toujours apporté mon soutien à Nabilla. Après, moi je ne suis pas rancunière. Je me vais toujours me rappeler de Nabilla dans la saison 4 d’Hawaï (Les Anges 4, ndlr) après la 5. Et puis on a discuté et tout va très bien. »


Par rapport à l’origine de leur clash, certains propos tenus par Nabilla, Amélie confie:


« Bien sûr j’étais un peu déçue de ce qu’elle a pu dire. Après je me dis, est-ce que ‘est le fait qu’elle a beaucoup été médiatisée d’un coup? Et qu’elle ne s’est pas trop rendue compte de ce qu’elle disait, par rapport à qui, comment? Peut-être mal entourée aussi? Après, moi je ne suis pas rancunière, je lui fais de gros bisous et j’espère que tout va aller très bien pour elle et qu’elle va revenir sur le devant de la scène« . 

Amélie revient ensuite sur le moment où elle a découvert l’affaire Nabilla en une de l’actualité:

« Mon sentiment ça a été…pfff waouw! Dans le sens « c’est pas possible! Là c’est pas une télé réalité en fait, c’est vraiment la vraie vie ! ». 

Elle poursuit:

« Après, Nabilla et Thomas, c’est un gros point d’interrogation. Ils sont tellement amoureux les deux que c’est un amour… Ils se détruisent pour moi en fait.


Mais ils sont telle­ment fusion­nels, tellement amoureux, qu’ils vont se dire bonjour et ils vont se prendre le bec pour un bonjour! Et c’est beau…sans être beau. « 


« Une relation qui peut être dange­reuse? » demande le blogueur. Amélie répond:


« Dangereuse, ben vu comment ça s’est terminé, oui…mais on ne peut pas leur reti­rer l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, et moi je pense qu’ils finiront quand même ensemble. »


Des propos que l’on sent mesurés et surtout dit sans une once de méchanceté, qui reflètent bien toute la complexité du couple ..

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Et vous, que pensez-vous de l’opinion d’Amélie sur le couple Thomas Nabilla? Etes-vous d’accord avec elle?