Bruno Moneroe: Son single et son clip ridiculisés par Valérie Damidot, Grégory Ascher et Léa Castel!

LIRE LA SUITE

Comme nous vous le dévoilions hier, ces dernières semaines ont été marquées par un énorme et violent clash entre Bruno Moneroe et Amélie Neten. Critiquée, entre autres, sur le fait qu’elle ait « fait 1000 fois Les Anges », la tornade belge a répondu sur le même ton, ciblant le chanteur sur sa carrière en berne. Et bien après que Myriam Abel ait pris sa défense et se soit indignée des retweets extrêmement violents de Bruno sur Amélie et surtout son fils, la jolie blonde vient d’avoir une petite vengeance inattendue et involontaire et elle ne s’est pas privée pour en jubiler!

En effet, pendant leurs altercation, il s’avère que Bruno, qui a également été clashé par Aurélie Van Daelen lors de son interview dans le bain de Jeremstar, a sorti son dernier single. Un single dont le clip a été réalisé en compagnie de Cindy Lopes et qu’il espérait sans doute être le futur tube de l’été.

Article populaire

Benoit (#LeMag): Clashé par Bruno Moneroe sur Twitter!

Et bien si ses fans ont accueilli le titre avec enthousiasme, celui-ci a suscité des réactions inattendues auprès de certains peoples! Le moins que l’on puisse dire c’est que la moquerie et l’ironie sont clairement à l’ordre du jour…pour le plus grand plaisir d’Amélie qui, à son tour, n’a pas manqué d’en faire quelques retweets explicites! Regardez:

Tout d’abord Léa Castel:

 

 

Et ensuite Valérie Damidot et Grégory Ascher, ex animateur du Bachelor, s’en sont donnés à coeur joie:

 

 

 

Et bien Amélie n’a pas eu besoin de dire ce qu’elle pensait du clip, d’autres l’ont fait pour elle! Bruno n’a pas réagi à ces moqueries, tout comme Cindy Lopes.

 

Et vous, que pensez-vous du single et du clip de Bruno avec Cindy Lopes? Top ou flop selon vous?