#LCVSLM: Découvrez qui pourrait avoir été choisi comme animateur de choc pour départager les deux clans!

Actuellement, à Palma de Majorque, la famille Ch’tie s’oppose à la famille Marseillaise. Depuis que le tournage a démarré, et comme c’est le cas à chaque nouveau tournage des programmes de télé réalité, de nombreuses indiscrétions nous parviennent et ce pour la plus grande joie des fans de l’émission! Et bien cette fois-ci, ce ne sont pas les blogueurs qui titillent notre curiosité!

Pour cette fameuse revanche des Ch’tis VS Les Marseillais, la production a décidé de faire appel aux candidats les plus emblématiques du programme, à l’image de Jessica, Paga, ou encore Vincent et Jordan, mais également à des candidats ayant marqué le programme comme Aurélie des Marseillais en Thaïlande, qui en est presque venue aux mains avec sa rivale, Kim. La production s’est également offert la présence de certains candidats des premières éditions, comme par exemple Céline des Ch’tis avec qui Julien Tanti aurait d’ailleurs trompé sa girlfriend!


Mais il s’avère que le public pourrait bien avoir une surprise de taille concernant celui qui sera amené à départager Les Ch’tis et Les Marseillais, à en juger par le message posté sur Twitter par un certain…Moundir! L’aventurier emblématique de Koh Lanta, qui avait déjà fait un passage remarqué dans Les Marseillais en Thaïlande, pourrait-il avoir repris du service dans cette nouvelle édition? Pas impossible, regardez:




Un petit teasing qui n’a pas fini de faire parler! L’occasion également pour le public de se faire une petite idée de la date de diffusion qui, à en croire Moundir, se profile à l’horizon dans quelques semaines! Et bien voilà qui nous donne encore plus hâte d’en découvrir les images! 

Que pensez-vous du message posté par Moundir? Aimeriez-vous le retrouver dans le programme pour départager Les Ch’tis et Les Marseillais