Aurélie Van Daelen: Elle confie sa déception à l’égard de Nabilla et lui adresse un message!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Aurélie Van Daelen s’immergeait aux côtés de Jeremstar le temps d’une interview et annonçait une merveilleuse nouvelle: la jolie belge attend un enfant! De sa grossesse difficile à sa belle histoire d’amour avec son sportif, Aurélie s’est confiée avec bonheur et sincérité sur sa vie de couple et de future maman. Mais la jeune femme a également fait quelques confidences sur Raphaël et son dérapage de violence envers elle, sur Le Mag d’NRJ12, et sur un point encore sensible pour elle aujourd’hui: son amitié avec Nabilla. Une amitié qui pour l’instant semble malheureusement au point mort….

Tout comme Amélie Neten, Aurélie Van Daelen avait été extrêmement attristée par la mise en détention provisoire de Nabilla. Elle lui avait exprimé son soutien sur les réseaux sociaux et c’est justement avec Amélie qu’elle était même montée au créneau pour la défendre face aux déclarations diffamatoires de Catherine Brun envers la bombe brune.

Alors que Jeremstar lui demande si elle souhaite dire un mot sur cette affaire qui l’avait bouleversée, Aurélie semble gênée. Elle confie:

« En fait, c’est compliqué pour moi de juger parce qu’il faut savoir que Nabilla et moi on a été très très proches. Après la saison des Anges, elle est venue dormir à la maison. On a fêté mon anniversaire à Bruxelles. Une soirée dont je me souviendrai toujours.

Article populaire

Aurélie Dotremont adresse un message d’amour à son nouveau compagnon


Il y avait mon papa, que j’ai perdu très récemment, au mois d’août il y a presque 1 an. Et Nabilla s’est très bien entendue avec mon papa tu sais, elle a même été jusqu’à lui faire un bisou sur la bouche! Et mon père adore les belles filles aux gros seins, donc ça a été un moment magique pour lui! (rires)


Et je pensais vraiment que Nabilla et moi on était très proches. Tu sais, pour inviter quelqu’un à dormir une semaine chez toi, c’est que t’es assez proche de cette personne-là. Mais en fait, je me suis rendue compte que quand elle, elle a séjourné en prison, je lui ai quand même mis un petit mot de soutien etc… Et j’ai vu que quand moi en fait j’ai perdu mon père, j’ai pas eu le droit à un message. Alors qu’elle le connaissait.


Ça m’a blessée et donc aujourd’hui je n’ai plus trop envie de parler d’elle parce que je me dis que finalement, c’est une personne à qui j’ai vraiment ouvert mon coeur mais je suis vraiment déçue du comportement, je n’ai même pas eu un message. Je ne suis pas la fille à vouloir son numéro ou quoi que ce soit, elle aurait juste pu m’adresser un petit mot sur Twitter. Mais tu sais, quand tu perds un être cher, une petite attention fait beaucoup de bien. J’ai attendu ça de sa part et c’est quelque chose que je n’ai pas eu alors qu’elle, elle l’a eu de ma part quand elle a été emprisonnée. »

Des mots posés sans agressivité mais avec une peine et une déception palpables. Aurélie a ensuite souhaité s’adresser directement à Nabilla:

 « N’oublie pas que la vie c’est comme un ascenseur. Toutes les personnes que tu croises en montant, tu les recroiseras en descendant. Donc je ne sais pas à quoi ça te sert d’être aussi méprisante envers certaines personnes. Je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire.« 

Aurélie conclut en répétant qu’elle a tout simplement été profondément blessée par l’indifférence de Nabilla… 

Espérons que ses confidences soient entendues par celle à qui elles sont destinées et qu’elles soient surtout l’occasion de renouer le contact entre les deux jeunes femmes en vue, espérons-le, d’une réconciliation…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview exclusive d’Aurélie Van Daelen dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des confidences d’Aurélie sur sa déception à l’égard de Nabilla?