#SecretStory: Un ancien candidat tombé en dépression se confie! « Je ne voulais plus vivre! »

LIRE LA SUITE

Si les candidats de télé réalité tentent tous ou presque de se servir de leur médiatisation comme tremplin, rares sont ceux qui parviennent à se créer une véritable carrière dans le milieu. Pire encore, certains, plus fragiles que d’autres, sombrent dans une véritable dépression une fois que les projecteurs les ayant mis en lumière se sont éteints. L’un d’entre eux, ex-candidat de Secret Story 2, se confie aujourd’hui…

Alors que le public a vu des candidats tels qu’Amélie Neten, Ayem Nour ou encore Benoit Dubois tirer leur épingle du jeu de façon royale, nous ne comptons plus ceux qui sont retombés dans l’anonymat le plus total! Et si certains avaient suffisament la tête sur les épaules pour le vivre bien, ce n’était malheureusement pas le cas de tous.

Les deux exemples les plus connus sont évidemment le « cas Loana », qui fort heureusement semble enfin remonter la pente après plus de dix ans de mal-être, mais aussi et surtout le « cas FX »…sans doute le plus dramatique de tous puisqu’il s’est achevé par le décès tragique du jeune homme

Aujourd’hui c’est de Laurent Lenne dont il s’agit. Candidat de Secret Story 2, dont il avait été exclu pour avoir dévoilé lui-même son secret, sa fonction de prêtre Anglican lui avait permis de revenir à l’écran puisque c’est lui qui avait uni Amélie et Senna deux ans après sa propre médiatisation.

Article populaire

Michal, l’ancien candidat de la Star Academy marié et bientôt papa, il se confie sur l’arrivée du bébé !

Ensuite, Laurent semble à son tour avoir plongé dans l’enfer de la dépression:


« Faute de projets et d’ambitions, cela a entraîné une déprime qui est devenue une dépression. C’était un véritable enfer« . a-t-il confié lors d’un entretien avec Laurent Argelier.


Il raconte:


« L’été dernier, j’étais dans cet enfermement psychologique qui fait que je ne voulais plus sortir, plus voir personne… J’étais complètement dérouté. Je ne voulais même plus vivre.


Tu te sens nul, tu te sens sale et complètement paumé. Tu n’as plus du tout envie d’avoir les deux pieds sur Terre » poursuit-il. « J’ai eu des soucis d’argent, de projets qui ne se sont pas fait et de mauvaises rencontres avec certaines personnes. Il y a cette impression d’avoir raté ma vie. C’est un tout qui a déclenché cette dépression.« 


S’il est là aujourd’hui pour raconter ce qu’il a vécu, c’est que Laurent semble sorti d’affaire. En partie du moins puisque le candidat, fragilisé, avoue avoir peur de ressombrer de nouveau…


Espérons que ses projets dans la restauration et son album, qui sortira le 21 juillet prochain, redonneront à Laurent l’impulsion positive nécessaire à tourner la page dépression « définitivement »…



Gossip.fr vous propose de découvrir le témoignage de Laurent Lenne au micro de Laurent Argelier en intégralité:



Laurent Lenne, de Secret Story : Il a sombré… par laurentargelier



Que pensez-vous de ce témoignage? Auriez-vous imaginé qu’un candidat, en apparence posé et mentalement solide comme Laurent Lenne, sombre un jour dans la dépression?