Somayeh (#LesAnges7): Confidence surprenante sur la partie du corps qu’elle préfère chez son boyfriend!

LIRE LA SUITE

L’aventure de certains candidats des Anges 7 a été marquée par leurs histoires de « coeur », d’autres par leurs clashs retentissants! Somayeh fait partie de cette seconde catégorie et a réussi l’exploit de s’imposer plus que tous les autres Anges Anonymes ne l’ont fait dans les saisons précédentes! Mais si la jeune femme ne s’est intéressée qu’au maitre nageur à Rio, elle n’est désormais plus un coeur à prendre!

En effet, que l’on apprécie Somayeh ou non, force est de reconnaitre que contrairement à la plupart des candidats de télé réalité, elle ne s’est pas servie de ses charmes pour exister à travers une histoire d’amour dans Les Anges 7! Même Vincent, qui reste l’un des plus gros séducteurs de la télé réalité, s’est pris un énorme râteau par la Perse à la personnalité atypique! Micha également d’ailleurs!

Article populaire

Somayeh (#LesAnges7): Confidence surprenante sur la partie du corps qu’elle préfère chez son boyfriend!

Il y a quelques semaines, Somayeh déclarait sur le plateau du Mag ne plus être un coeur à prendre, mais elle refusait d’en dire plus sur cette relation. C’est dans les pages d’un numéro hors-série de Public que la candidate a enfin donné plus amples détails sur son histoire d’amour avec « Tafane », faisant même une confidence…surprenante!

Tout d’abord, il s’avère que Somayeh avait entamé une relation avec lui avant son départ pour Les Anges 7, relation à laquelle elle avait mis un terme avant de boucler ses valises:

« Il faisait trop son macho et ça ne me plaisait pas. Mais quand je suis partie faire l’aventure, il a réalisé que je comptais bien plus qu’il ne le pensait et, à mon retour, on s’est mis ensemble pour de vrai ».

Et visiblement, l’histoire a l’air de fonctionner! Elle confie:

« On n’en est pas encore au mariage, même si on y pense (…) J’ai hâte de devenir maman. Mais je veux faire des enfants avec un homme dont je sois sûre. Ma plus grande peur, c’est qu’il me quitte après l’accouchement ».

Et bien si la plupart des demoiselles craquent pour le torse musclé de leurs hommes ou leurs regards de braise, Somayeh, elle, vise plus bas!

 « Ce qui m’attire le plus chez lui, ce sont ses pieds. J’adore les chatouiller ! » lâche-t-elle! Fétichiste, Somayeh? Avec lui en tout cas oui! Mais que Tafane se rassure pusique la jeune femme a tout de même ajouté:

« Sinon, j’aime beaucoup son regard, tout est beau chez lui ».


Ouf! Nous voilà rassurés! Espérons en tout cas que la jolie brune dévoile enfin le visage de l’heureux élu parce que nous sommes clairement curieux de savoir à quoi ressemble celui qui a réussi à faire succomber Somayax…Corcovadax!

Que pensez-vous de la confidence de Somayeh sur la partie du coprs qu’elle préfère chez son homme? Surprenante, non? Aimeriez-vous que Somayeh s’affiche avec son boyfriend?