Mickaël (#QVEMF4): Il demande à Siham de le pistonner pour #LesAnges!

La télé réalité est une grande famille…Certains l’ont bien compris et comptent bien essayer d’en profiter au maximum! Actuellement, ce sont les trois binômes de Qui veut épouser mon fils? 4 qui font les beaux jours de TF1 et parmi eux, certains ont parfaitement compris le fonctionnement de la télévision! Si Shake en est à sa seconde apparition télévisée grâce à ce programme, Mickaël, lui, compte bien enchainer avec d’autres émissions!

En effet, comme nous vous le dévoilions dans un précédent article, Shake avait participé à Tellement Vrai il y a 3 ans. Un passage à la télé pour lequel il avait été jusqu’à berner l’équipe de production de l’émission, s’inventant une vie de gigolo avec la complicité de tout son entourage, comme il l’a avoué lors de son récent mea culpa.

Et bien Mickaël, qui est actuellement au coeur d’un scandale après les révélations chocs de l’une de ses prétendantes sur sa violence envers elle, a intégré Qui veut épouser mon fils? avec l’espoir de faire Les Anges derrière et pourquoi pas d’autres télé réalité! Pour mettre toutes les chances de son côté et savoir comment « être pistonné », il a décidé de contacter des candidats déjà « établis » dans le milieu et ayant plusieurs tournages à leur actif…à l’image de Siham!

En effet, Jeremstar, qui a récemment passé la soirée avec la jolie brune, a découvert dans le téléphone portable de celle-ci un message très explicit de Mickaël! Il l’a d’ailleurs dévoilé sur son compte Snapchat, regardez:

 

 

Un candidat originaire du Sud…qui ne perd pas le Nord! Reste à voir si son profil intéressera ou non la production des Anges et celles d’autres programmes de télé réalité concurrents!

 

Que pensez-vous des démarches de Mickaël pour faire, entre autres, Les Anges? A-t-il participé à Qui veut épouser mon fils? pour trouver l’amour ou simplement pour s’en servir comme tremplin selon vous?