Thomas Vitiello: Adieu Thomas, place à Tomaso! Reconversion bluffante après des mois de disparition!

LIRE LA SUITE

L’émission Secret Story, dont le casting de la saison 9 se précise d’ailleurs, a propulsé des dizaines et des dizaines de candidats sur le devant de la scène médiatique au fil des saisons. Parmi eux, rares sont ceux qui ont su se faire une place et mettre à profit cette mise en lumière soudaine, la plupart ayant repris le cours de leur vie et étant tout simplement retombés dans l’anonymat. Et puis il y a Thomas, alias La Josiane, qui a eu un parcours un peu particulier…

En effet, s’il y a bien un candidat que nous ne pensions pas voir disparaitre de la scène médiatique, c’est la Josiane! L’acolyte de Benoit Dubois avait en effet su tirer son épingle du jeu au même titre que son camarade, que ce soit entre leur chronique des « Mauvaiiiiises » sur NRJ12 ou son rôle dans la série Dreams qui, même si elle a suscité quelques critiques, permettait au moins à Thomas de rester au coeur de l’actualité people.

Seulement voilà, si son camarade a poursuivi son évolution à l’écran et sera même à la tête de son propre programme à la rentrée, Thomas, lui, a fini par disparaitre peu à peu. L’été dernier et après des mois d’absence, il avait fait son retour sur les réseaux sociaux pour la plus grande joie de ses fans, virant son légendaire surnom de La Josiane au passage. Un retour temporaire toutefois puisque le fameux compte Twitter avait fini par être désactivé. Depuis, silence radio!

Article populaire

Nadège (SS6): Un nouveau mec en vue après Thomas?

Et bien sachez que Thomas a opéré à une spectaculaire transformation et ce sur tous les plans! Exit « La Josiane », la « mauvaiiiise » de service et autres pitreries…Thomas a perdu du poids, a travaillé son look et a visiblement bossé dur pour créer son entreprise de « Make Up »! C’est donc pinceaux à la main, looké et le visage orné d’un piercing au septum que vous le retrouverez désormais! Regardez:

 

 

 

Thomas est devenu « Tomaso » et il a son propre site de maquillage:

 

 

 

Et n’espérez pas le croiser au prochain coin de rue puisque « Tomaso » a visiblement été voir à Londres si l’herbe était plus verte qu’en France!

 

Sans doute un moyen de s’éloigner au maximum du monde de la télé réalité qui l’avait tant écoeuré et du personnage qu’il incarnait depuis des années et dont il semblait avoir du mal à se détacher…La Josiane!

Que pensez-vous de cette reconversion? Surprenante ou non? Et que pensez-vous du nouveau look de Thomas, alias Tomaso? Top ou flop?