Thomas Vergara: Nouvelle coupe de cheveux dévoilée et tacle à Tarek Benattia au passage?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, Thomas Vergara décidait enfin de sortir de son silence et choisissait le micro de Jeremstar pour vider son sac. Depuis l’affaire Nabilla, nul n’ignore que les rapports entre le clan Benattia et le clan Vergara ont quelque peu explosé, faisant principalement voler en éclats l’amitié très forte existant jusqu’alors entre Thomas et son petit beau-frère, Tarek. Depuis, le torchon brûle entre eux…

En effet, lorsque le sujet Tarek était arrivé sur le tapis, Thomas n’avait pas caché sa déception face au comportement de celui qu’il considérait alors comme son propre frère. La médiatisation et la notoriété qui en ont découlé ont, d’après le beau brun, complètement transformé Tarek et pas de façon positive. Il confiait alors ne plus reconnaitre le garçon gentil et avec le coeur sur la main qu’il était autrefois.

Article populaire

PHOTO – Vincent (#SS7) tente une nouvelle coupe à la Thomas Vergara !

Après avoir refusé de répondre à « ce trimard » comme il l’a confié à blastingnews.com, il a fini par accepter l’offre du magazine Public qui lui a consacré, hier, une couverture et une double page où il a balancé que sa soeur était « en danger » auprès de Thomas. Des propos qui ont peut-être blessé Nabilla, qui a déjà assez eu à se battre contre la presse people pour voir sa vie familiale de nouveau étalée dans les kiosques.

Cette dernière a préféré ne pas réagir, se concentrant sur ses projets professionnels dont elle a dévoilé quelques clichés, tout comme Thomas, qui s’est contenté de poster des photos de sa nouvelle coupe de cheveux. A moins que…

Il s’avère que Thomas a posté hier un ultime cliché de sa nouvelle tête, le troisième, accompagné d’un commentaire que beaucoup ont pris pour un tacle adressé à son beau-frère qui porte précisément la fameuse « couette ». Regardez:

Que ce tacle soit destiné à Tarek ou non, il est clair en tout cas que la situation doit être difficile à vivre pour Nabilla qui se retrouve ainsi déchirée entre deux personnes qu’elle aime profondément. Dur…

 Et vous, qu’en pensez-vous? Ce message est-il un tacle adressé à Tarek selon-vous? Que pensez-vous de la guerre qui oppose désormais Thomas et Tarek? Comment réagiriez-vous à la place de Nabilla?